Pb retour d'état

Bonjour,

Depuis mon passage à buster (install + restauration sauvegarde) j’ai parfois un mauvais retour d’état de mes appareils.
La lampe est allumé sur homekit et éteinte sur jeedom (éteinte en réel), si je rallume et j’éteins tout rentre dans l’ordre ou si je relance le démon.
cdlt
nicolas

es-tu certain que c’est du au passage en buster ou à la mise à jour d’hier ?

J’ai un doute, oui peut-être depuis la mise à jour…

peux tu regarder si le numéro de la commande de l’état ta lampe est bien dans la liste à cet endroit dans le log homebridge :

peux tu aussi fournir la ligne [DEBUG] eqLogic > {… pour ta lampe

dans le log homebridge_daemon après relance de ton démon homebridge

Désolé je ne trouve pas :disappointed:
Il faut que je regarde dans l’interface config UI-x ?
Je ne vous rien dans le log.

tu ne trouves pas quoi ? le log « homebridge » dans jeedom !

et pour la ligne debug, le log homebridge_daemon dans jeedom après relance de ton démon homebridge

Ps:Et j’ai déjà eu le cas sur trois équipements différents

aucun problème, dès que tu me fournis ce que je demande je fix le problème :slight_smile:

J’ai bien le numéro d’équipement de la lampe dans « Cache updated with »
Par contre je ne trouve pas la ligne eqLogic pour ma lampe, alors que je le voie pour d’autres

c’est le numéro de la commande etat qu’il faut regarder, pas le numéro de l’équipement.

oui oui « état »

recherche dans le log avec le nom de ta lampe.

si tu trouves pas, tu n’as peut-etre pas assez de lignes dans ton log, config jeedom > log > log > nombre de lignes et tu augmentes

ou état binaire… ca dépends de ta lampe… envoi moi les types génériques que tu as mis dessus

Les états sont passé en numérique et non binaire, c’est pas ça le PB??

donc dans « cache updated with » tu as bien 764 ?

non non pas de problème de ton coté

Oui
…« 16 »,« 4317 »,« 764 »,« 765 »,« 767 »,…

Le PB n’est pas permanent

que veux tu dire ?

fournis moi la ligne debug, c’est ce qui va me permettre de mieux « voir » ton problème