Pb redémarrage Demon My home Legrand

Bonjour,

sans aucune raison j’ai d’un coup une erreur sur le demon du plugin myhome, je n’arrive donc plus à gérer tout mes volets que l’avais à l’époque eu beaucoup de mal à configurer. voici en pièce jointe le message + le LOG.
Merci d’avance pour vos aides,

Cordialement,

Nicolas.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pour que la communauté puisse t’aider, je t’invite à lire ce post et nous donner les informations manquantes, merci,

Sans cela tu risque de ne pas avoir beaucoup d’aide.

PS: as tu essayé de faire un reboot?

Oui reboot effectué mais sans succès .

Bonjour à tous, j’ai du réinstaller le plugin complet donc la perte de toutes mes configurations de volets (qui à l’époque m’avait pris beaucoup de temps) c’est pour cela que je voulais trouver une solution autre mais tout est rentrer dans l’ordre le démon à redémarré et j’ai ensuite reconfiguré tout mes volets.
ATTENTION : pour inclure mes inter Legrand (acheter avec HomebySFR à l’époque) je passe en mode inclure au niveau du plugin myhome ensuite appuyer sur le bouton learn de l’inter puis appuyer sur fermer au niveau de l’inter puis arrêt puis ouvrir, rien ne se passe au niveau de jeedom c’est normal il faut juste ajouter un équipement « test » puis le supprimer et là vous verrez votre volet apparaître comme par magie.
Pour terminer pensez à appuyer une nouvelle fois sur Learn pour arrêter l’opération sur l’inter.

Bonne journée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.