Pb Plugin teleinfo depuis la maj du Core en version 4.4.10

Bonjour,
Depuis la mise à jour du Core Jeedom en version 4.4.10 hier, le plugin teleinfo ne fonctionne plus. J’ai le message suivant : Erreur sur la fonction cron du plugin : Call to a member function getTimestamp() on bool

Je joints le log fichier texte :
teleinfo.txt (110,5 Ko)

Merci de votre aide.

Bonjour,
Je viens de pousser une possible correction la dessus en beta de jeedom si vous pouvez tester

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour et la plugin fonctionne à nouveau (il n’y a plus de message d’erreur) au bémol près que le calcul de la Puissance Moyenne effectué par le Plugin sur la base de l’incrémentation des compteurs ne se fait plus. Ce n’est pas grave en soi puisque tout le reste fonctionne.
Merci pour le traitement rapide.

Ca va revenir je pense, enfin sans certitude je connais pas du tout le plugin

Je crains que non. J’ai fait un redémarrage de Jeedom et pas mieux.
Comme le compteur Linky ne fournit que la puissance apparente (en VA) le plugin estime la puissance active en faisant la delta chaque minute de l’index compteur (énergie en Wh) et la divise par le temps qui va bien pour avoir la puissance active (en W). Cette valeur n’est toutefois pas indispensable pour avoir les statistiques dans le plugin.
Encore merci.

Tu as ton compteur en mode historique ?

Oui, oui TIC en mode historique depuis plusieurs années. Tout fonctionnait bien jusqu’à la mise à jour du core en 4.4.10.
PS : la transmission se fait par wifinfo.

Essaye de mettre à jour en 4.4.13 elle corrige un bug sur le cache qui peut affecter ce plugin.

Mise à jour en version 4.4.13 et tout fonctionne maintenant correctement.
Milles mercis pour la correction rapide !
Taptap dit aussi Patrick

Merci @Loic pour ton intervention