Pb message MAJ deconz qui ne disparait pas

Bonsoir,

Le plugin zigbee m’a indiqué de mettre à jour ma clé deconz conbee II, mais meme parès MAJ du firmware 266b0700, le message reste présent .

J’ai bien verifié que la version de la clé correspond à la derniere telechargeable (hors firmware en version beta).

Une idée pour faire disparaitre le message ?

Norbert

Bonjour,

Même chose pour moi. MAJ « 0x266b0700 » >> Même message d’erreur.

D’avance merci
Yann

Re, suite à la MAJ de cet après-midi, le message change et demande la MAJ du firmware en version « deCONZ_ConBeeII_0x266e0700.bin.GCF » (Bêta)
Clé Conbee 2 mise à jour, OK

Bonsoir @Yat29

Du coup, tu as mise à jour ta clé avec le firmware ne version beta et le message a disparu ?

Question pour @Loic, est-ce le fonctionnement voulu , plugin en beta = firmware de la clé en beta ou est un bug ?

Norbert

« Du coup, tu as mise à jour ta clé avec le firmware ne version beta et le message a disparu ? » :

Oui, j’ai d’abord mis à jour la version stable du plugin (Dernière Mise à jour de cet après-midi " Version 2021-06-09 10:11:44" )
Puis, après cette mise à jour, le message d’erreur avait changé et précisait de mettre à jour le firmware de la clé en version: « 0x266e0700 »
Du coup, cette version de firmware est uniquement en bêta sur le site de la clé « Conbee2 ».
J’ai fais la mise à jour et depuis, plus de message d’erreur sur le plugin-zigbee