Pb mémoire suffisante sur Smart

bonjour,
je viens de m’apercevoir que sur l’état de santé de ma smart j’ai une ligne rouge Mémoire suffisante à 6.

J’ai vu d’autres posts que cela correspond à 6 taches qui ont été tuées par Jeedom mais comment trouver d’où vient le problème.
J’ai seulement 79 scénarios et 26 plugins.
Dans les logs scenario_execution j’ai ce genre de lignes

0028|/system/bin/sh: media: inaccessible or not found
0029|error: device unauthorized.
0030|This adb server's $ADB_VENDOR_KEYS is not set
0031|Try 'adb kill-server' if that seems wrong.
0032|Otherwise check for a confirmation dialog on your device.
0033|error: device unauthorized.

est-ce lié ?
sinon rien d’autre de spécial à mon niveau.
merci pour l’aide

petite installation ;))) sur une smart c’est déjà pas mal de choses qui tourne 26 plugins …

ton message d’erreur vient d’une interaction avec un truc « android ». a toi de voir dans ta (longue) liste de plugins qui interagit avec android server et contacter le développeur. en attendant tu peux déjà désactiver ce truc si ça te génère des effets de bords sur le reste du service, sinon activer le mode debug pour en savoir plus.

Merci @neurall pour la piste donc j’ai désactivé le plugin Android TV et je verrai si les défauts disparaissent, à suivre !!

Hello,
Pour info
Sur une smart 16Go , j’ai 40 plugin qui tournent
Ce n’est pas une F1 mais elle bosse bien au quotidien

pas de souci, chacun fait ce qu’il veut mon ami.

Bon malgré la désactivation du plugin Android TV j’ai toujours les mêmes erreurs donc c’est autre chose, une autre idée ?

j’ai aussi cette erreur dans les logs cron_execution et scenario_execution

/system/bin/sh: media: inaccessible or not found

qui génère cette erreur ?

quelqu’un peut me dire à quoi correspond la ligne « Connexion active/max/autorisée » sur la page Santé ?
merci

Bonsoir
Réglage / Système / Utilisateurs
tu n’aurais pas pas mal de monde ici :
Sessions actives


???
S’était un bug en v3 (en tout cas chez moi, parfois ça se vidait pas)
j’ai plus ce pb depuis la v4 (ou un peu avant) / depuis longtemps.
A l’époque j’utilisais cette commande pour tout vider :
Commande (dans : configuration/ >_OS/DB / Système / Administration / Lancer)
Nettoyer session

  • tout copier et coller d’un coup -
    sudo rm -rf /var/lib/php/sessions | sudo mkdir /var/lib/php/sessions |sudo chmod 777 /var/lib/php/sessions

Je sais pas si des experts pourraient t’en dire plus… (j’appliquais bêtement - Pas bien mais efficace)

au secours, j’ai appliqué ta commande et maintenant plus d’accès à mon jeedom, que faire ?

1 « J'aime »

Mince…
tu peux pourtant retrouver cette commande
ici : Trop de session, je ne peux pas lister - #2 par mika-nt28
ou là : Impossible de me loguer et me connecter a jeedom
là : Profil Admin
Bref, c’est normalement unr commande qui ne pose pas de problème.

As-tu accès en SSH pour la forcer à redémarrer ?

j’ai réussi à redémarrer jeedom à partir de mon téléphone mais je n’arrive pas à me connecter à partir de mon PC ainsi qu’à partir de mon 2ème téléphone. J’ai bien la page d’accueil qui s’affiche sur mon PC mais lorsque je saisi mon identifiant et mon pw ça ne se connecte pas, la page d’accueil se réaffiche et c’est tout !!!

ah bonne nouvelle, j’ai suivi la procédure du dernier lien
j’ai tapé cette commande en SSH et c’est reparti :
sudo rm -rf /var/lib/php/sessions;mkdir /var/lib/php/sessions;chmod 777 /var/lib/php/sessions

bon je ne pense pas que ce soit le nombre de session car j’en ai que 3 d’ouvertes et sur la page santé j’ai
Connexion active/max/autorisée 14/27/151
donc pas de relation ???

helloo

idem « Connexion active/max/autorisée 21/38/151 » qqn peut-il expliquer de quelles connexions il s’agit précisément? sous Users je n’ai presque personne…

merci

1 « J'aime »

Je pense que cela correspond aux nombres de connexion à la base de données

PB résolu ici

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.