Pb données de consommation ENGIE

Bonjour,

Je poste sous le plugin grdfconnect, mais le sujet est plutot lié au site de ENGIE, mais se retrouve aussi su rle site GRDF

En fait, à chaque changement de mois, je mets une 10aine de jour à retrouver des stats qui se mettent à jour (avec un delà de MAJ déjà long - plusieurs jours)
Mais, chaque depus de mois, je reste scotcher sur la periode du 1 au 7 du mois precedent, avec des données totalement erronées

coté GRDF :

coté ENGIE

Les données sont totalement fausses en plus, alors qu’elles ont eu été juste jusqu’au chgt de mois

Il ne semble pas y avoir d’impact sur le plugin GRDF (au delta près d’une non mise à jour des données)

D’autres sont-ils dans ce cas ?

Norbert

Salut

La facturation (Engie ou autres) est basée sur les infos publiées (commande ‹ conso publié › dans le plugin) ces infos sont mises à jour tout les quinze jour en général.
les données journalières sont présentes à titre indicatif.

Bonjour, Serait-il possible d’utiliser le site HelloWatt qui regroupe les données GRDF et ENEDIS et surement d’autres fournisseurs. Il fonctionne très bien avec le Skill Alexa HelloWatt sans problème d’authetification CAPTCHA et donc avec des API ad hoc ?

pour info … Grdf adict - #2 par limad44

Norbert

Salut

Là encore, je m’appel pas amazo… et pour accéder au données « Hello-Watt » de la même manière que le skill il faut un client_id/client_secret que je n’ai pas et mes demandes d’infos sont restées sans réponse à ce jour. donc j’y accède de façon alternative aussi…
pas certain qu’on puisse accéder au code source des skills …