Pb Déplacement tuiles sur dashboard

Bonjour tout le monde,

je peaufine la mise en page de mon dashboard, j ai agrandi les tuiles de mes cam mais petit soucis, les autres ne passent pas en dessous…; voici en image :

Dans les paramètres jai pourtant coché retour à la ligne avant et après le widget …

bref si quelqu’un a une idée

merci et bonne journée !!

Bonjour,

Le paramètre que vous parlez (retour à la ligne avant et après le Widget) ne concerne pas la tuile en elle même, mais le contenu de la tuile (le Widget, exemple le thermomètre, le soleil…)

Là, dans cette vue, vous pouvez changer l’ordre (1,2,3,4…) des équipements (tuiles), la taille. Mais pas le positionnement automatique de l’affichage. Celui-ci est dynamique (testez en redimensionnant votre navigateur).

Bonjour @Fabrice merci pour ton retour

je me doutais bien pour les retour à la ligne car je m’en sers dans des widget tableau ec t … mais je suis juste surpris du dimensionnement auto si je reduit ma tuile ca passe bien en dessous mais ce n’est plus aligné… cf photo je chipotte mais bon j aime bien quand c’est bien aligné :grin:

Peut être qu’en plaçant un espace un peu plus grand entre les tuiles, cela devrait passer.

et sur un autre endroit comment expliquer ce décalage ?

Je ne sais pas quoi dire, c’est le placement automatique qui fait cela.
- Je suis dans la même situation.

Quand je réduis petit à petit la largeur du navigateur, cela fait pareil que vous.

Voici 5 étapes en réduisant seulement la largeur du navigateur :

Pleine largeur :

Réduction largeur 1 :

Réduction largeur 2 :

Réduction largeur 3 :

Largeur au minimum :

Je ne m’offusque pas de cela, car ma vue par défaut est ok.

Je pense que pour vous et votre usage, un design serait plus adapté (et pour le coup, il n’y aurai pas ce problème).

Ok merci bcp, j ai deja les design pas de soucis heureusement, mais disons que j aime bien quand c’est pareil partout et la je ne comprennais pas le resize …

donc tout est Ok je vais jouer avec le % de mon navigateur sur la page ou la taille de mes tuiles

merci encore et bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.