Pb démon et dépendances qui bouclent

Bonjour,

J’ai enfin passé mon Jeedom en v4 avant hier et bien que ce fut laborieux vu mon niveau d’expertise, tout semble OK.

Sauf qu’hier soir pour avoir un truc 100% carré, je décide de mettre à jour mon plugin xiaomi dont j’avais bloqué les màj depuis plus d’un an à cause d’un pb lié à la nouvelle version de l’époque…

Et donc depuis hier j’ai un soucis de Démon et de dépendances qui se réinstallent sans succès toutes les 5 minutes :frowning:
Je précise que mes objets xiaomi fonctionnent quand même avec Jeedom, mais bon…
Je vous joint les logs, merci d’avance pour votre avis :slight_smile:

xiaomihome_packages.txt (26,2 Ko)
xiaomihome.txt (23,3 Ko)

Salut

Page santé Jeedom aussi, svp.

Antoine

Le log indique un problème de version rust, l’as-tu lu? Une recherche sur le plugin et ce mot clé devrait aider.

This package requires Rust >=1.48.0.

Il y a déjà plein de sujet avec cette problématique.

Par exemple:

Antoine

Oui, j’ai lu ça mais je ne comprends pas tout je t’avoue :roll_eyes:

Bon, je viens de faire tant bien que mal les trucs indiqués… désinstall réinstal rust cryptography… Tout, bon en vrai je n’ai pas tout compris à ce que j’ai fait mais j’ai respecté à la lettre…

Tout est OK sur le Pi… Mais toujours le même pb dans Jeedom…

En plus depuis j’ai relancé les dépendances comme un noob et comme je n’ai pas trouvé pour faire ça :

#echo ‹ Cleaning rustc ›
#sudo rm -rf /usr/bin/rustc
#sudo rm -rf /usr/bin/cargo
#sudo rm -rf /root/.cargo
#sudo rm -rf /root/.rustup
#sudo rm -rf /usr/bin/rustup

J’ai sûrement tout écraser derrière :sob:

J’ai ,le même soucis, as-tu trouvé une solution à ton problème depuis décembre? !!

Non désolé… J’ai juste désactivé la gestion automatique des dépendances… Pas trop eu le temps de regarder mieux et ça n’empêche pas le bon fonctionnement du coup je fais avec… :innocent: