Pb demarrage plugin zigbee

Lol, développeur, c’est vraiment un boulot ingrat.

C’est pas ce que j’ai je dis juste que suite a vos demandes nous nous sommes adapté et qu’il ne faut donc plus s’attendre a des passage en stables ou même des évolutions aussi rapide que avant.

C’est quand même contradictoire avec ce qui est mentionné dans le plugin.
Il est marqué que l’achat de ce plugin permettra un éventuel remboursement de Deconz sauf si on l’achète trop tôt.
Donc, soit je n’ai pas compris, soit pourquoi l’acheter tout de suite?

J’ai dis que j’essayais de pousser pour que ceux qui ont deconz aient le plugin gratuitement mais qu’il n’y aura rien avant la stable donc si vous l’achetez maintenant et qu’on l’offre après il n’y aura pas de remboursement possible.

Je vois rien de contradictoire je vous préviens juste après vous prennez votre décision.

Ok, c’est bien comme ça que je l’interprétais.
Donc, soit on le prend tout de suite en bêta en le payant, soit plus tard lorsqu’il sera stable mais peut-être gratuitement.

Le mieux c’est de prendre un pack, comme ça accès direct à tous les plugins officiels et plus de question :grin:

1 « J'aime »

Oui c’est ca je pense on peut pas faire mieux on a été parfaitement transparent pour le coup et on vous a annoncé la couleur dès le debut.

1 « J'aime »

L’auvergnat c’est moi d’habitude :slight_smile:

Il faut raison garder car l’enjeu individuel ici est de quelques (modiques) Euros.
Pour ma part je suis prêt à faire le jeune de bières pendant deux jours (euh … non un jour au vu de ma consommation me susurre Madame) pour me payer les deux.

Au moins ça va en partie sur de l’investissement développement . J’ai misé beaucoup plus et de manière plus incertaine chez mon banquier (tien celui là je vais lui envoyer @mich0111 négocier le renflouement de mes pertes sur ses placements pas top), j’ai acheté aussi tout un tas de merdouilles pseudo technologiques hors de prix et jamais utilisées qui trainent au fond des tiroirs (vivent les gosses et les consoles de jeux) , que je me dis que les 4 ou 6 EUROS sur le plug in et bien ce sera une bonne action qui peut probablement m’être utile et certainement pas me couter plus que la bière que je vais économiser pour ma santé.

5 « J'aime »

Je ne peux être que d’accord avec toi, je ne suis pas à quelques euros près. Pour moi aussi, les achats inutiles se chiffrent en plusieurs centaine d’euros (je n’ose pas faire le calcul, au risque de devoir ajouter un 0).
Tout de même, il aurait été préférable de ne pas laisser sous-entendre qu’il pourrait être gratuit dans le futur, les choses auraient plus claires et je n’aurais pas attendu pour télécharger et utiliser ce plugin.

Oui mais si tu l’achètes et qu’il est gratuit plus tard c’est sur on aura des demandes de remboursement… La question c’est même pas le remboursement en lui même c’est le temps que ca nous prend a traiter (environ 30min par remboursement) et c’est pas possible on est trop petit pour supporter une telle charge. D’où le faite qu’on préfère être clair et honnête dès le début

4 « J'aime »

Je ne mets pas en doute votre honnêteté.
Je pense simplement que vous n’auriez pas dû faire cette annonce dès maintenant et éventuellement en faire la surprise plus tard en expliquant que cette offre ne peut pas être rétroactive pour des réseaux techniques.

??? ton correcteur orthographique n’y va pas un peut fort la ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

Exact, il me fatigue.
Il fallait lire raisons techniques.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.