Pb de cast sur Google Nest Hub

Je ne suis pas certain mais je pense qu’il faut utilise soit firefox, soit chrome pour pouvoir l’utiliser (pas certain de la compatibilité googlecast avec safari).
Je ne suis pas certain de pouvoir aider si je n’ai pas les résultats de tests sur ces 2 sites.
Logiquement il y a un bouton ‹ caster › sur la page web.

Le cast se fait sur le Google Nest Hub………….

Je ne sais que te dire de plus malheureusement …!

C’est vraiment bien dommage d’avoir compté sur ce bel écran pour rien finalement…

Sérieux, je vais devoir acheter une tablette, et y aura plus de pb :face_with_thermometer:

Oui j’ai bien compris que le cast se fait sur Google Nest Hub et le bouton « caster » de la page web listée ci dessus permet de justement caster sur le Google Nest Hub.

Merci,
grace à vous, je viens de comprendre à quoi sert et comment fonctionnel la commande « custom cmd ». Mais comment fait on pour obtenir l’URL dans autologin??

Un éternel débutant! :roll_eyes:

Bonjour,
J’ai fait l’essais avec castDeck sous chrome

Le cast sur Google Nest Hub tiens à peine 20 à 30 secondes

Quid du Google Nest Hub Max ?
Ou du Nest Hub 2ième génération (je ne savais pas) ?
Même soucis ou pas ?
Car j’espère (ou ne désespère pas d’) une nouvelle mise à jour miraculeuse !!

Je dois donc devoir me résoudre à changer d’interface d’affichage…
Quel dommage…!
Il était pourtant très bien ce petit écran avec ajustage automatique de la luminosité…
Mais les mises à jour successives l’ont littéralement tué pour être un cast !

Quelles alternatives les utilisateurs de Jeedom proposent-ils pour remplacer un Google Nest Hub devenu inopérationnel afin d’avoir un écran / tablette pour affichage / contrôle de sa domotique ?
D’avance merci !

(J’ai développé mon design en 1024x600 pour le GNH)

Je me sens bien seul avec mon Nest Hub qui ne fonctionne plus avec le plugin Jeedom…
Pas d’alternative en vu… ?

Pour l’instant je désactive et réactive 1 fois par jour environ la fonction « lecteur d’écran » (+recast) pour conserver un affichage mais non interactif…

Comment faites-vous ?

Merci d’avance pour vos retour !!

Je sais pas si tu cherche encore mais moi j’ai fais une programation toute les 10 min et j’ai mis un mute ON puis mute Off pour éviter le son de recharge

Merci pour l’info @Cayus mais ça ne résout pas le problème : le cast ne tient à peine 1 minute sur mon GNH :frowning_face:

En plus « l’astuce » du lecteur d’écran ne fonctionne plus maintenant…
Décidément !

Le Google N’est Hub est passé en version 1.56.277269

En attendant, scénario avec un reCast toutes les 40 secondes… :face_with_head_bandage:
Sauf si quelqu’un a mieux à proposer ?

1 « J'aime »

Toujours pas de script ou de je ne sais quoi pour garder le cast ne serait-ce plus de 40 secondes ?
Il me semble qu’il y a pourtant une variable « de lecture » qui pourrait fonctionner comme pour les vidéos Youtube…
Mais là je sèche pour l’instant
Help !!!

Bon, depuis le passage sous DSM7, ma clé BT SENA ne fonctionne plus…
Du coup le report d’info vers le GNH est d’autant plus réduit…
Le calendrier fonctionne encore :sunglasses:
Grace au refresh toutes les 40 secondes !! :nerd_face:
Allez, on traverse une -très- mauvaise passe et tout ira mieux un de ces 4 - ou pas …
Bon vote dimanche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis 2 jours le cast n à plus de limite de durée sur mon nest hub gen1 vs 20 secondes avant.
Je voulais vous en faire part.
Est ce le cas chez vous également ?

Micrologiciel système preview : 6.20211109.1.3166212
Micrologiciel Cast : 1.60.302700

Oui, pareil chez moi, et c’est une bonne nouvelle !

Yeah !!

Je n’avais pas les mêmes versions. J’ai activé le preview, la mise à jour a eu lieu rapidement et depuis mon cast tiens !

Merci ! :smiley:

Oui moi aussi depuis un certain temps du coup :sweat_smile:
Quel bonheur quand c’est revenu sans limite !

En fait je reviens sur ce post car j’ai un ami qui a le même problème du cast qui ne tient que 10 minutes alors qu’il a la même version que moi :face_with_raised_eyebrow:

La seule différence c’est qu’il a le GNH 2 et moi le 1…

Quelqu’un a t’il la version 2 du Google Nest Hub avec cette version de firmware avec un cast qui tient ??

Merci :smiling_face:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Correct ou pas?