Bonjour, j’ai un souci d’affichage des template de mais thermoAlternetView depuis la dernière MAJ de l’iOS de mon iphone11! La moitié des informations n s’affichent plus sur tous les template proposés !!! C’est penible
Bonjour,
Cela manque d’informations.
- depuis un navigateur, une app mobile, autre
En quoi cela concerne Jeedom iOS c’est Apple pas Jeedom
Bonjour
Je ne sais pas te répondre, mais pour info, malheureusement la dernière version d’iOS (26.2) est ultra bugué (il suffit de regarder les commentaires sur MacG qui parlent de la pire version en 40 ans)
Tu ne peux pas redescendre
Donc si pas encore fait : ne mets pas à jour ton ordi !
Sorry ![]()
(À oui, la 3 est déjà en béta, elle va bientôt arriver…. La 2 a sûrement été poussés un peu vite à cause de faille de sécurité ennuyante et urgentes (commune à android) comme d’habitude Apple diminue les bonus pour ceux qui trouvent les failles → ils ne sont pas prévenu en premier (dans notre cas prévenu par Google) → ils sont à la bourre → ils fond au plus vite → on trinque.
Bon, ce sont les seul à être au tribunal parce qu’ils protègent un peu mieux nos données, je suis chez eux pour ça)
Ils sont aussi au tribunal pour la rétention des info publicitaire devant la commission européenne
Bref : ils sont les moins pire « grand public » mais…. ils sont radins !
En fait sur mon iPhone j’ai chrome et safari et j’ai le même problème avec les deux
C’est vraiment une incompatibilité avec la dernière mise à jour de Apple 26.1
Henri, je suis en 26.1 !
Mais merci, je ne fais pas la 26.2
toujours le même problème !Je suis le seul à ^étre embetté ? C’est vraiment penible