Bonjour,
J’ai un problème permanent sur des mobiles Samsung Galaxy (S9+ et S23 Ultra) : impossible de réaliser une connexion à distance sur l’application. Aucun problème en local et à distance sur un iPAD, donc j’en déduit que la config côté serveurs est correcte.
Désolé, mais je ne souhaite pas communiquer des informations confidentielles même en message privé.
Si ces informations sont indispensables pour analyser le problème, alors ne pas tenir compte de cette demande d’assistance. Vous pouvez clore le sujet.
Merci quand même pour vos réponses.
Cdt.
Bonjour Mr le garagiste, ma voiture ne demarre plus
Pas de soucis on va regarder ca, donnez moi le clé
Ah non non pas la peine. je mets la clé dans le demarreur, tourne, mais ca ne demarre pas.
Pas de soucis, on va regarder. Donnez moi les clé.
Ba pas la peine, je viens de vous expliquer ce que je faisais, et ca ne fonctionne pas, vous n avez plus qu a reparer
On est un peu dans le meme cas
Je te laisse regarder les nombreux autres sujets identiques, et comment 9 fois sur 10 ca c est soldé…
(Fondamentalement tes « infos confidentielles » jen ai un peu rien a secouer, et vraiment autre chose a faire qu aller m amuser a faire quoique ce soit avec…!)
Je sais que le plugin est gratuit, ce que j’apprécie particulièrement vu la qualité et je ne demandais donc pas une résolution clé en main, mais juste des pistes d’analyse…
Bcp trop nombreuses !
et je n ai perso ni le temps ni l envie d envisager tout ce qui pourrait etre possible, pour au final se rendre compte dans 70 messsages que tu avais oublié de préciser 1 truc (un espace, un S manquant, …) qu on aurait tout de suite pu voir avec ce que je demande.
Des « pistes » sont dispo dans les autres posts qui traitent du meme sujet.