Pb avec le dèmon Impossible de le redémarrer

Depuis quelques jours Impossible de redémarrer le démon quelqu’un a t’il aussi le problème ? j’ai tout réinstaller le plugin et mes code et rien a faire voici le logs Gardena_deamon

La solution est disponible ici :

Si cela ne fonctionne pas, pensez à dire bonjour et merci à vos appareils, faute de le faire aux humains !

1 « J'aime »

Bonjour désolé dans la précipitation et l’énervement c vrai que j’ai oublié les règles de politesse, bon en tous cas merci pour le renseignement, j’ai été obligé de retourner sur le site de l’API Gardena et de recréer une clef API, j’avais pas mal de déconnexion du Démon depuis pas mal de temps cela va peut être résoudre aussi le problème. Encore merci pour l’info

Bonjour,

avec l’arrivé de beaux jours et le redémarrage de ma tondeuse Gardena Sileno j’ai décidé de la connecter à mon système perso Jeedom sur raspberry PI 4.
J’ai donc fait l’acquisition du plugin ce weekend et malheureusement je rencontre les mêmes problèmes que signalé précédemment.
Le démon démarre et s’arrête quasi immédiatement.
Je n’arrive pas à faire fonctionner ce plug-in et ce malgré toutes les manipulations d’écrites ci dessus.
Je ne sais plus ou chercher.

Dans l’attente d’une aide.
Merci

Christophe

Et quelle erreur avez-vous? celle décrite dans ce post ou une autre?
si une autre, veuillez ouvrir un nouveau sujet et dans tous les cas il faut au minimum:

  • capture de la page santé de jeedom
  • log du démon et du plugin avec l’erreur visible

Et avant cela, vérifiez vos configs :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.