Pb avec homebridge et plugin script a faire remonter

Hello à tous,

J’ai suivi cettte doc pour lancer un script depuis mon iphone via homebridge:

https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/homebridge/fr_FR/

Je mets bien un poussoir.

je redémarre le deamon mais rien n’apparait dans l’iphone. :(`

ai je raté une étape ?

merci

Bonjour,

oui il faut ajouter le pont sur l’app maison.

ah mon avis il vous manque l’état du bouton poussoir.car votre commande est un script.
si ça n’apparait pas dans l’Iphone, c’est que la commande ne respecte pas le type attendu par Homebridge . Bouton poussoir je sais pas trop. perso, j’utilise SCENARIO ce que Homebridge sait gérer.
pourquoi vous ne créez pas un scénario qui appele votre script plutot ?

je ne savais pas qu’on pouvait gérer et lancer des scripts directement.

on peut lancer des scripts ? ça apporte quoi versus un scénario ? juste pour ma compréhension.

non pas d’état sur un bouton poussoir c’est la seule exception

bha c’est juste autre chose à lancer, le plugin script peut aller chercher des infos etc sur des sites par ex

Hello,

pardon, j’ai pas tout bien expliqué. Avec l’app maison je controle déja une trentaine d’équipements, tout marche bien sauf le script. Dans la doc il est bien indiqué que pas besoin d’un retour état avec le poussoir :slight_smile:

ok, redémarrez votre concentrateur homekit alors (si vous n’en avez pas, votre iphone)

meme sur le macbook et après redémarrage toujours rien :frowning:

Donc vous avez un concentrateur ou pas ? Vous l’avez redémarré ou pas ?

et envoyez moi le log homebridge-start svp

J’ai une appleTV4 qui fait le job.
Je regarde pour les logs

et donc tu l’as bien redémarré ? c’est la seule qui fait concentrateur ? pas d’ipad ou homepod ?

C’est la seule. J’ai tout redémarré, iphone, macbook, TV4 et jeedom et cela vient d’apparaitre :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.