J’utilise bien mon design avec l’application jeedomsur Ipad, cependant lorsqu’elle n’est pas utilisé pendant un certains temps j’ai une erreur « token invalide », donc obligé de sortir du design et de le relancer via l’appli.
Comment faire pour palier à cela ?
Merci
Le mien ne se mets jamais en veille, et donc n’est pas déconnecté.
Token invalide vient du fait de la déconnexion après un certain temps.
Eric
Merci d’en ta réponse, en faite il se déconnecte juste du design. Obliger de revenir sur l accueil et de relancer le design.
Il y a t il un moyen de jamais se déconnecter, a part ne jamais verrouiller son écran (pour moi il s agit d un iPad 2).
Bonsoir à tous,
Je réitère ma question, il y a t il moyen pour que l app jeedom n’en se déconnecte pas ? Éviter l erreur de token lorsque l on est sur le design ?
Je ne vois pas trop l intérêt d une app si on ne peut pas s en servir sans être obligé de repasser par l’espace menus.
Merci
Bonjour,
J’ai aussi un désign sur un ipad2 , et je n’est pas ce problème mais je n’utilise pas l’appli Jeedom.
Ouvrir Safari > Se connecter à jeedom > ouvrir le désign prévu pour l’ipad(dimensions)>aller sur le carre avec la flèche > mettre sur l’écran d’accueil (çà crée un raccourci sur la page d’accueil que j’ai déplacé sur une autre page)
De temps en temps çà ce plante mais il me suffit juste de taper sur le raccourci et cela me réouvre le design
Gérard
Bonjour, merci de ta réponse, effectivement c’est la solution palliative que j’ai également trouvée.
Mais ça ne résous pas l’utilisation de cette app…qui pour moi est largement buggés (même essayé sur tablette android, même constat => se déconnecte au bout d’un moment). Alors si on doit laisser la tablette déverrouillé et non en veille je ne vois pas l’intérêt.