Pb application home

Bonsoir,
J’ai réparé mon Homebridge dernièrement suite à la déconnection d’un iPad de mon compte (sans l’avoir désactivé comme concentrateur).
Et maintenant cela fait deux fois que tous mes équipements se retrouvent en favoris avec perte des mes scènes et caméra.
Alors que je n’ai même pas te-démarrer le démon…

ca arrive souvent quand un périphérique pose problème… retire tout de homebridge et ajoute les un par un jusqu’à voir celui qui pose problème.

Mais je pencherais plutôt sur un problème de domicile… Peut-être repartir à zéro… Car même si tes caméras S’y mettent ce n’est pas normal

1 « J'aime »

Pour le moment j’ai modifié une erreur sur un équipement et décoché les deux agenda que j’avais créé.
J’ai remis les caméras en changeant leurs noms (sinon il ne trouvé pas).
Ça tient, à suivre… sinon je supprimerai le domicile :frowning:

Et j’ai remarqué, que pour enlever les équipements Des favoris avec plusieurs accessoires il faut décocher « inclure dans l’état » de chaque accessoire de l’équipement en question.

Bonjour,

Toujours ok, cela devait venir des équipements mal configuré…

Par contre pour ma remarque, une idée?:

« Et j’ai remarqué, que pour enlever les équipements Des favoris avec plusieurs accessoires il faut décocher « inclure dans l’état » de chaque accessoire de l’équipement en question »

non aucune idée, à voir chez Apple sans doute… ca sort du cadre du plugin et je ne joue pas avec les favoris.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.