Pb affichage du statut d'un Widget si absence d'unité

Bonjour,

Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()
Bonjour,

Equipements :
  Jeeconnect-Fred : v1.6.0 stable sur android [os : 31] (polling)

Je me suis rendu compte aujourd’hui (mais ça date peut-être de la dernière mise à jour, voir la précédente) que le statut ne s’affichait plus sur le Widget s’il n’y a pas d’unité.

• Le Widget est de type Générique numérique
  • Le statut pointe sur une commande info numérique (sans unité également)

J’ai remarqué qu’en saisissant un espace dans le champs « unité », le statut s’affichait à nouveau!

PS : Je précise que s’agissant du PH et du REDOX, je ne veux volontairement pas d’unité sur ces deux Widget.

Cela fonctionnait depuis toujours sans unité mais es-ce à présent le fonctionnement attendu?

Merci de votre aide.

salut,

je ne reproduis pas du tout
j’ai plusieurs widget numérique, aucun n’a d’unité, et tout est OK

:confused:

d’autres ?

Salut,

Pareil pour moi. J’ai des widgets numériques sans unité et pas de problème d’affichage du statut.

Pas de pb d’affichage des widgets numériques sans unité.
Tu devrais partager des paramétrages de la commande et du widget

Norbert

Voici le configuration du Widget :

La commande correspondante (PH Stable) :

Il y a le même problème de statut sur REDOX stable, alors que le statut sur T° eau E stable s’affiche bien.
C’est comme ça que j’ai vu qu’en ajoutant une unité (ou simplement un espace) le statut s’affichait à nouveau.

Vu les retours, je dois passer à côté de quelque chose !!! :frowning:

pH et jamais PH. :sob:
Désolé mais en tant que chimiste cela me fait mal de voir cela :sweat_smile:

Antoine

Si tu retires le min/max de la config jc ca change qlqch?

J’ai essayé en enlevant les min/max dans la commande, dans le Widget, les deux, et cela ne change rien :

• si j’ajoute une unité (ou un espace), la valeur s’affiche bien sur le Widget
  • si je ne mets aucune unité, alors je n’ai plus de valeur sur le Widget.

Je n’ai constaté cela que sur le Widget « Générique Numérique ».

J’ai essaye de créer un widget sans unité avec une commande sans unité en widget générique numérique, rien n’y fait, je ne reproduis pas (suis en beta, pas en stable).
A voir peut-être avec la prochaine version stable si ce pb est toujours là.

Merci @ngrataloup pour le temps que tu prends à tester.

Dans le doute, je viens de passer le Widget en affichage « carte » et le statut s’est affiché, mais dès que je force à nouveau en « Vignette » le statut disparait.
Vraiment bizarre, je vais effectivement devoir attendre la prochaine stable pour lever ce mystère…

Sauf erreur de ma part, beta = stable today donc… :slight_smile:

oui, enfin alpha :wink:

alors avec la 1.7.0 tout est OK ?!

Absolument, l’affichage du statut est à nouveau fonctionnel !

Merci @tomitomas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.