Pb affichage alarme sur app Jeedom connect

Jeedom Core : 4.2.20
Version JC : 1.3.1
DNS Jeedom : oui

Equipements :
  Tel Domi JC : v1.3.0 sur android [os : 29]
  Tel Eric JC2 : v1.3.0 sur android [os : 30] (polling)

Bonjour,
Tout d’abord merci pour cet excellent plugin que je trouve vraiment génial !
Merci aussi pour l’aide que j’ai reçu pour sa mise en route.
J’ai encore un petit soucis concernant l’affichage de certains widgets sur le « Tel Eric JC2 ».
En effet, les widgets « Alarme » ne s’affichent pas sur ce téléphone, alors qu’ils s’affichent parfaitement sur le tel « Tel Domi JC ».
J’ai testé en copiant la config de ce dernier vers « Tel Eric JC2 » et le problème est identique : seuls les widgets alarmes n’apparaissent pas sur ce téléphone.
Est-ce un problème lié à la version d’Android ?
Merci de me dire de quelles infos supplémentaires vous avez besoin …

Bonsoir,
As-tu essayé basiquement préférence > gestion des données > recharger les données ?

Hélas oui … pas de changement

J’ai aussi vidé le cache sans succès …

Le polling n’est pas activé c’est volontaire ?

c’est bien ce que tu as fait ?
et non pas recharger la configuration ?

menu > pref > gestion des widgets => tu vois bien tes widget alarmes ?

ensuite clic long sur le menu qui est censé accueillir tes widgets alarmes, gérer le contenu => tu vois les widgets dedans ?

non il était activé sur les deux tél mais j’ai essayé plusieurs choses avant de créer ce post …
J’ai remis le polling sur les 2 tél et idem …

Oui aux 3 questions

Le problème se reproduit aussi avec les widgets « Générique switch » et « Geolocalisation ».
Je n’ai pas encore tester tous les types de widgets, mais les types lumières, volets, température, groupe de lumières et groupe de volets, fonctionnent très bien.

Je n’avais pas pensé à redémarrer mon téléphone … désolé !
Tout refonctionne maintenant …
Merci pour votre aide

Ca reste etrange !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.