PB accès à la configuration du FGS001 sur une Jeedom LUNA

Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans la domotique, sur ce forum. Cela fait environ 3 semaines que je lis, me documente, réalise des tests, … et oh combien ce n’est pas facile… comme expliqué dans mon premier post la semaine dernière.

Ajh, ma box Luna est installée, je pilote l’ouverture et la fermeture des volets en fonctions du lever/coucher du soleil. J’ai installé le plugin Alarm qui pilote des détecteurs de vibrations, des détecteurs de présence, une sirène et des télécommandes : tout cela grâce à vous !

Je suis dasn une impasse, même après avoir lu la documentation d’installation JEEDOM Fibaro FGMS-0001, vu la vidéo et lu la documentation constructeur : je ne retrouve pas les écrans qui permettent d’accéder à la configuration du module. j’ai bien cherché sur ce forum, mais je n’ai pas trouvé…

Etant nouveau et néophytes, ne m’en voulez pas s’il manque des informations dans ce que je vous fourni ci joint.

Je n’ai eu aucun pb d’inclusion, je l’ai même refaite une 2eme fois. L’état santé est au vert. Je n’ai pas d’anomalie dans les logs (ou pas vu), … pourtant je n’ai pas (pas accès) aux paramètres 1 à 87.

Qqu’un a t’il déjà eu le même pb ?

Par avance merci à vous
Jef

PS : dites moi si ce n’est pas comme cela que je dois utiliser le forum

jeedom .pdf (515,5 Ko)

Bonjour,

Tu regardes la doc du plugin Openzwave alors qu’il faut regarder celle du plugin zwavejs.

Il faut aller dans la page de ton module cliquer sur le bouton « Valeurs » puis aller dans le « chapitre » « Configuration » (113 de mémoire).

Merci bcp pour ta réponse, je regarderais demain en rentrant de déplacement

Bonne journée

Rentrant ce jour je viens de me connecter
Un grand Merci Madow, c’est bien ça (112 en fait)
Cool

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.