Pastille de couleur différente suivant le type de notification

Salut,

Merci pour la version 0.20.4 qui apporte encore son lot de nouveautés et d’améliorations.

Une idée maintenant que l’on a une bulle/compteur sur l’icône de notification : colorer la bulle suivant le type de notification.
Le rouge actuel pourrait être réservé aux notifications urgentes et une couleur plus light comme le orange pourrait être utilisé pour les autres types de notification ?

a+

Oui ça peut être une idée a creuser :wink:
On peut déjà assigner une couleur à chaque notification. On pourrait utiliser cette couleur.
Par contre s’il y a plusieurs notifications, on met quelle couleur ??

Ah oui bonne idée je n’avais pas pensé à ces couleurs :slight_smile:

Arf, oui … alors disons que logiquement j’aurais tendance à afficher la couleur de la notification la plus préoccupante :relaxed:

Ba le mixte des couleurs, si notif rouge + notif bleu, alors t affiches une pastille violette :rofl:

1 « J'aime »

Vous aimez bien me compliquer la vie :joy:

On pourrait aussi avoir une pastille rayée ou avec des pois de couleur :sweat_smile: tout ça doit bien-sûr être paramétrable pour les utilisateurs qui souhaitent plutôt des pois rouges sur fond jaune et ceux qui veulent le contraire ! Et si possible gérer le mode dark sur ces pastilles. Pauv’ @jared-94, vous allez le rendre :goat: !
:wink:

Bon je garde l’idée en tête, et vais y réfléchir pour trouver un truc sympa :wink:

1 « J'aime »

Cela me fait penser àEt des chaussettes…
Bon courage @jared-94😉

:rofl: :rofl:
Je ne connais pas la moyenne d age sur le forum ! Mais pour sur certains ne connaissent pas :slight_smile:

Je vous parle d’un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître…

@bison
à clôturer, non ? :smiley:

En effet, merci pour le rappel :+1:

la solution étant : c’est dispo depuis la beta 22.1 :slight_smile:

Je ne vois pas de post qui indique ça donc je pense que la solution sélectionnée est assez proche de ce qu’il fallait sélectionner mais si tu veux je change pour ton dernier ?

Je men fou, je mettais juste l info pour trace :slight_smile:
Car un msg « a creuser » ca veut pas dire que c est fait mais que c est peut etre tjs a l etude :wink:

On est en phase mais j’avais pas mieux sous la main :relaxed:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.