Bonjour,
Dans la configuration du design serait il possible d’avoir en option un acces sur passwod ?
Vous mettez une bouton pour aller sur le design en question et sur ce bouton un mot de passe.
C’est une alternative
Merci pour l’alternative, mais j’utilise les menus noodom (json) qui lancent directement les design dans une ifram.
Possible de mettre dans le design une form qui le recouvre avec un mot de pass puis lancer un scénario qui passe qui rend visible le design ou ne va pas plus loin.
une form ?
Oui désolé, je voulais dire un virturel qui prend tout l’écran et qui contient qu’une commande qui demande un mot de passe. Tester la valeur, si Ok par scénario changer la profondeur ou la couleur du virtuel par exemple.
C’est une idée
Je ne comprends pas ce que vous souhaitez en plus du Code d’accès (Code d’accès à votre design (si vide, aucun code n’est demandé) qui se trouve dans la configuration du design ?
10 fois mea culpa, je n’avais pas vu le champ code qui existe dans la conf du design 
quel busard ! désolé d’avoir dérangé … merci pour le lien sur la doc.
Vous ne dérangez pas, vous êtes au contraire au bon endroit 
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.