Lutron Homeworks QS - Cherche un DEV dispo pour creer un plugin Protocole

Bonjour
Utilisateur de jeedom, j’ai déménagé à l’etranger… malheureusement le materiel dans l’appartment que je loue, n’est pas pris en Charge par Jeedoom.

J’ai donc basculé sur openHab, qui a un Binding Compatible permettant d’interagir avec ce systeme.
ICI

Lutron a aussi un protocole plutot bien documenté

Alors Voilà, je ne suis pas du tout fort en dev de ce genre de plugins… je fais juste un peu de Javascript sur google mais rien de bien compliqué.

Alors si un dev amateur ou pro a envie de créer un Plugin passerelle pour le système LUTRON, et ainsi ajouter un peu plus de débouchés à Jeedom … suis Dispo pour être un compagnon de route.

C’est vrai que c’est une solution plutôt « pro »
cf : www. lutron. com/europe
mais ça peut être un atout de plus .

Je peux faire tous les tests et aider…

A dispo pour plus de renseignement

Edit

Bon
Il semble que mon offre de « testeur » en recherche d’un dev pour ajouter une corde supplémentaire à l’arc de à Jeedom n’ait pas rencontré de vrai vocations ou envies.
C’est vrai que c’est une solution plutôt américaine et professionnelle que française et grand public.

Un petit up au cas où

Je ne pense pas que tu ai besoin d’un plugin. En tout cas, pas côté jeedom. Peut être côté openHAb, leur demander si c’est pas déjà possible d’ouvrir une API HTTP ça te permettra à partir de jeedom d’interroger openHab ?
Ou plutôt, utilise l’API jeedom depuis openHab pour pousser les infos dont tu aurai besoin dans jeedom. Ou bien, d’autres solutions d’échange des message, genre MQTT, jeedom a un plugin pour cela, à voir si côté openHab c’est pris en charge également.

Un plugin doit prendre en charge un matériel, mais je ne comprends pas le concept d’un plugin qui prendrait en charge une autre solution domotique déjà fonctionnelle.

Hello,
je ne dois pas avoir été clair alors…

Je cherche quelqu’un pour m’aider à creer un plugin pour le matériel LUTRON et en particulier pour interagir avec le « cerveau » d’installation qu’est le Homework QS.

J’évoquais OpenHab car lui à un binding (=plugin) compatible avec ce matériel qui fonctionne.

et donc ma proposition était de faire en sorte que Jeedom soit aussi interfacé avec Lutron, en direct
et donc nul besoin d’utiliser openhab plus longtemps

Bonjour,
J’ai une installation Homeworks QS et je suis à la recherche d’un plug-in pour jeedom.
Cela existe sur OPENHAB.
Dans l’attente d’une réponse
Cdt