Passer de free à orange et perte IP fixe

Bonjour,
Actuellement chez free avec une ip Fixe, j’étudie un changement d’opérateur. Je pensais passer chez Orange. Hors je vien de me rendre compte que chez orange, il n’y a pas d’ip fixe…

Ma question :

Comment acceder à mon jeedom, à mes ipx800… sans ip fixe ? y a t’il des solution alternative gratuite ?

Merci

Tu prends un pack Jeedom, et tu pouras te connecter sans problème et en sécurité.

Dns gratuit juste a le revalider chaque mois

1 « J'aime »

Par contre le premier pack est à 50€ je pensais que c’était moins cher

Hello,
j’ai fait le meme pas Free ----> Orange, mais il est vrai que j’ai le pack Jeedom, pour ce que cela coute, cela permet indirectement de soutenir la Team qui fait du boulot.

3 « J'aime »

ca m’interesse ? du coup dans se pack tu as un DNS inclus ? et tu peux acceder a tout ton reseau via se dns ou juste a ton jeedom ?

Juste à Jeedom

De memoire tu as egalement les plugins gratos si je ne me trompe pas

Un domaine .ovh à 2€/an avec le plugin DynDNS ça marche bien.

Tu trouveras ici le détail du pack

Tu auras accès à l’application mobile de Jeedom et sa c’est vraiment pratique :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Perso je passe par no ip et let’s encrypt ( mais j’ai quand même acheté le pack ) mais vu que c’était en place je n’utilise pas pour le moment le DNS jeedom

1 « J'aime »

Je confirme la solution ovh + dyndns :
Voir le détail ici https://jeedom-facile.fr/index.php/2018/12/06/le-domaine-et-les-sous-domaines-ou-comment-acceder-a-chez-soi/

Super tutoriel !!! Merci, en faite on trouve la parade a tout…

Pas toujours mais dans ce cas, oui en effet.

@dede3828 Tu peux mettre mon post comme solution de ce post pour faciliter la lecture d’autres personnes à venir .:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.