Passage en Jeedom 4.1 se plante

Je ne peux pas accéder à ce menu car il est caché → voir mon premier post où j’ai fait une copie d’écran.

→ en plus j’ai le message

→ est-ce que mon erreur peut provenir du fait qu’il ne peut pas se connecter au market → je suis en double authentification

essayes en ajoutant &rescue=1 à l’adresse d’accès à Jeedom déjà.

As tu essayé de faire ctrl + f5 ?

si je rajoute &rescue=1 → j’arrive sur la page ci-après et ça je l’ai déjà fait et je ne résouds pas mon problème

Et si tu fais F5 ?

Si je fais F5 →

et maintenant la je peux accéder aux différentes fonctions de jeedom → mais ma sauvegarde n’est pas pris en compte

su ta clé usb tu a normalement ton backup avant ton recovery

OUI, j’ai mis la sauvegarde de ce matin à 2H

@alexandre,
Comme je suis complètement bloqué j’aimerais faire marche arrière et revenir à une version qui fonctionne c’est dire avec Jeedom 4.0.62
Est-ce possible ?
Je verrais cette maj plus tard → qu’en penses-tu ?

Tu a fait quoi exactement. car en fait c’est vraiment pas clair.

  • Passage en buster ?
  • juste mise a jour 4.1 ?
  • les deux ?

J’ai lancer la maj en 4.1 → il m’a demandé le passage en buster (je crois) → j’ai dis oui et j’ai suivi la procédure qu’il m’a indiqué

Pour ma part le Ctrl+F5 ne marchait pas, la seul chose qui marchait était l’affichage en mode mobile.
après avoir tenté sudo php /var/www/html/install/update.php j’avais une erreur SQL au lancement.

Donc pour le moment j’ai remis l’image rpix64 de jeedom et j’ai réinstallé une sauvegarde en 4.0.61 dessus et j’ai ensuite fait l’update en 4.1.17 hier soir.
Ce matin tout avait crashé donc hard reboot et là j’attend de voir si ça tient dans le temps toutes les dépendances ayant été ré installées.

Bonjour,

Mon problème est réglé.
J’ai tout réinstallé en partant de ma dernière sauvegarde en faisant un recovery (la procédure met beaucoup de temps).
Je suis maintenant en Jeedom 4.1.17 sous linux 10 (buster).
Ce matin tout semble opérationnel.
MERCI à tout ceux qui m’ont aidé.
Pour info: Ctrl + F5 m’a permis d’avoir un affichage correcte.
Bonne journée à tous les Jeedomeurs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.