Passage en 4.1: soucis à la restauration de mon backup

bonjour, mon jeedom tourne sur un pi3b et boot sur un disque dur en usb, depuis plusieurs années. je n’ai jamais changé le mot de passe lorsque je me connecte à jeedom (donc toujours admin/admin).
J’ai fait une nouvelle installation sur carte sd en suivant la documentation (mode auto et manu), je boot bien dessus, je ne change toujours pas le mot de passe (admin/admin), je charge mon backup puis je lance la restauration. Elle commence et rapidement, ça n’avance plus, j’ai une erreur 401: accès refusé. Suite à de nombreux essais, j’ai rebooté normalement sur mon disque dur, procédé au changement de mot de passe, refait un backup et refait la manip avec nouvelle installation sur une carte sd, et toujours la même erreur lors de la restauration… Une idée de ou peut venir le soucis?

Sans le log impossible de deduire quoique ce soit

le soucis,et j’ai oublié de le préciser: quand je recharge la page (de la restauration), je dois me reconnecter, et je n’y arrive plus (ni admin/admin, ni le mot de passe que j’ai changé), donc impossible d’accéder aux logs

Hello
Tu peux faire accéder au log en ssh (et aussi faire une restauration par ce biais)

alors je ne sais plus trop, car j’ai fait pas mal d’essais, mais je crois que même en ssh je ne peux plus me connecter… je réessaye demain, en attendant je vais chercher comment accéder aux logs et faire la restauration en ssh, merci

L’accès Web et ssh ayant deux comptes différents ça serait vraiment dommage d’avoir bloqué les 2

Ps : les mots de passe par défaut (et surtout admin/admin) c’est pas bon de les laisser…

oui je sais, mais je n’ai jamais pris le temps de le faire… mais maintenant le mot de passe est changé, sur mon jeedom qui tourne ainsi que sur mon backup

bonjour, j’ai refait toute la procédure de mise à jour et idem, au début de la restauration un message rapide d’erreur en haut à droite de l’écran, qui contient les mots mot de passe, admin, etc… et erreur 401 au rafraichissement de la page. Je me suis donc connecté en ssh, et effectué la restauration par là. elle a abouti, sans erreurs apparente mais au reboot, toujours impossible de se connecter à jeedom. j’ai suivi une procédure pour reseter les mot de passe, et à ma surprise, il n’y avait aucun log in d’enregistré, donc impossible de reseter le mot de passe. j’ai donc suivi une autre procédure pour activer le adminTmp/admin, ca a fonctionné, j’ai réussi à me loguer. et là, mon jeedom est vide (plus aucun objet), mais mes plugins sont bien installés… Une idée ??