Bonjour.
J’envisage de passer sur l’offre Tempo. Je suis actuellement sur un abonnement type HP/HC et ma téléinfo m’est donnée via un ECODEVICE branché à mon compteur Linky. Côté ECODEVICE, j’ai repéré dans le xml toutes les infos liées à Tempo, notamment les 6 indexs. Donc pas de souci de ce côté là. C’est du côté de jeedom que je cherche les bonnes pratiques et voilà ce que j’envisage de faire :
- Arrêt du daemon juste avant bascule Tempo sur mon linky
- Paramétrage des équipements de « suivi conso », l’équipement « père » d’abord, puis resauvegarde des équipements « fils »
- Redémarrage du daemon après bascule Tempo sur mon linky.
Est-ce suffisant, car je me pose la question sur la valeurs des indexs ?
En théorie, les 6 indexs liés à Tempo devraient commencer à zéro et les indexs HP/HC actuels ont des valeurs qui sont supérieures. Donc, sachant que dans la table « conso_teleinfo », les colonnes « hchp » et « hchc » sont celles utilisées pour les jours bleus dans Tempo, comment va se comporter le plugin quand on va passer par exemple d’un index HP de 35355656 a un index HP bleu égal à zéro ?
Faut-il prévoir d’ajouter dans mon exemple 35355656 à l’index HP bleu dans le paramétrage de l’équipement « père » avant de relancer le daemon ?
Merci.