Bonjour, Je suis sur un NAS SYNOLOGY avec une VM Jeedom 10. Je viens de créer un VM sous Debian 11 et je remonte un jeedom (suivi un tuto). Tout est ok. Mon nouveau jeedom est fonctionnel. Je procède donc à la restauration de ma sauvegarde jeedom en 4.5 debian10 sur mon nouveau jeedom. Et c’est la le problème : la restauration tourne et se bloque sur « update composer file » pendant des heures. Si je coupe, mon jeedom ne veut plus se connecter à l’IP attribuée. Obligé de relancer. J’ai suivi des tutos de personnes dans mon cas et il suggère une installation sou debian en SSH root. L"installation a l’air de se faire et termine mais l’IP de mon JEEDOM n’est plus accessible. Je ne sais plus quoi faire. Des plugins incompatibles sous ma DEBIAN10?? Des idées les amis ? Je ne suis pas un pro de l’informatique par contre. Merci d’avance. Philippe
et avec Debian 12 ? (parce quitte à migrer…)
Bonjour,
Pour la liste des plugins compatible avec Debian 12… vous posez la question sans la liste de vos plugins pour tenter de vous répondre.
Vous avez la réponse ici :
Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11 - Plugins - Communauté Jeedom
Bonjour,
et avec une sauvegarde Jeedom 4.4.20 ?
akenad ![]()
J’ai essayer de le faire début décembre mais l’installation de JEEDOM plantait derrière. J’ai lu que JEEDOM n’était pas compatible pour l’instant. Ca a changé ?
Akenad, Finalement c’était une histoire de refresh du fil de l’eau. En attendant un peu, l’installation s’est finit. Il a fallu quand aller dans OS/DB et rétablir certaines choses. Maintenant, c’est fonctionnel. Merci quand même pour la réactivité
Ok et l’installation de jeedom ne plante pas ?
Pour tout le monde, merci pour vos retours. Finalement, j’ai réussi à le faire. Par contre, pour l’installation sous débian12, quand j’avais essayer il y a 3 semaines, l’installation de JEEDOM plantait. C’est corrigé ? Merci pour vos retours et conseils si sous debian 12 cela fonctionne. A très vite. Philippe
L’installation sous debian 12 fonctionnait, il y a quelque mois quand j’ai procédé à la mienne. Je ne vois donc pas de raison que cela n’ai pas fonctionné début décembre.
L’installation plante avec Debian 13, mais pas Debian 12.
Merci pour l’info. Effectivement c’est en debian 13 que je n’ai pas réussi à faire l’installation. Je vais donc rafaire l’install. Mieux vaut être en debian 12. Vous savez quand ce sera fonctionnel en débian 13 ? A plus et merci à tous
Il faudrait éditer votre premier message alors.
C’est en cours.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.