Bonjour.
Je n’ai pas accès à la mise à jour afin de passer de V3.3.59 en V4 dans le centre de M.A.J.
Jeedom Pro V1 il me semble.
Une idée ?
Merci
Bonjour,
Une capture d’écran du centre de mise à jour p-e pour expliquer à quoi vous n’avez pas accès? le bouton est en haut.
Une capture d’écran de la page santé aussi serait utile
Salut,
L’installation a été faite par un pro ? Les boxs Pro sont normalement suivies par un installateur agréé, dans l’idée c’est lui qui décide quand les boxs de son parc sont prêtes à passer en V4 normalement.
Et donc si vous cliquez sur le bouton « Vérifier… » que l’on voit là?
un log? et la page santé déjà demandée?
un peu de coopération et un mot d’explication de votre part serait le bienvenu sinon on ne va pas s’en sortir…
Sinon comme dis @Salvialf demandez à votre installateur
Mauvaise branche en config non ? Mais me souvient plus trop de la v3 …
Désolé, je ne suis pas très à l’aise avec ce type de vocabulaire utilisé : Log, …
Si je clique sur vérifier les M.A.J. rien ne se passe
voici la copie de la page de santé.
Après vérification (merci @Salvialf) il semble que passer par l’installateur soit la seule option et que vous ne soyez pas autorisé à faire l’upgrade v4 vous-même.
De plus vous êtes encore sous debian jessie (vesion 8.3 que l’on voit à la fin de la ligne « Version OS » donc cela devra d’abord être mis à jour avant la v4.
Personnellement j’ignore si votre box est compatible avec la version linux requise (10.x), je crains que non mais demandez à la personne qui vous l’a installée.
Merveilleux. Merci beaucoup pour ces réponses. 
Désolé, je ne suis que le messager ici
Vous pouvez aussi considérer de passer sur une box jeedom en directe (la box atlas donc) et sur cette box il vous sera possible de restaurer votre backup actuel, en principe sans rien y perdre.
Mais cela demande tout de même de vérifier la liste des plugins que vous utilisez, quel protocole vous avez etc
Et une fois sur cette box et votre backup restauré, vous pourrez faire l’upgrade en v4.
Si pas possible, j’ai un raspberry pi4 qui traine dans un coin au boulot. ça va faire un joli projet pour mes élèves : Préparer une configuration domotique pour mon prof de techno préféré.
le pi4 fera l’affaire aussi 
Ou pas … tu recupere l’image jeedom, tu grave avec etcher, tu allume le pi, compte market, restore et boum tu a ta prod en v3. update v4 et enjoy! T’en a pour une heure grand max.