Je réfléchis à un passage sur jeedom, pour le moment j ai une box lidl zigbee et smartlife, lumière, thermomètre, porte de garage, volets, prises, aspirateur,caméra, je voudrais pouvoir intégrer, station météo, les radiateurs elec en zwave sur la même appli
Je me demande si 100% des objets sont connectable sous jeedom avec les plug-ins ?
Je pense par exemple à l’aspi qui de marque lubluelu fonctionne exclusivement sous smartlife en WiFi, j’ai vu le plug-in wifilight2 ou smartlife, j’aimerais pouvoir y récupérer la carte comme sur smartlife, la porte de garage je pense que cela pose pas de soucis on/off, retour de l’état, tout le reste est en zigbee dans je pense que c’est bon
D’accord, alors mon avis personnel qui n’est que le miens
Box Jeedom Atlas pour sa puissance par rapport à la Jeedom Luna qui par contre elle (la luna) a en standard plus de protocoles (zigbee et zwave).
Le plugin wifilight2 est un très bon plugin mais il faut bien lire la doc.
Pour vérifier aussi les compatibilités de vos produits vous avez aussi le liens suivant: https://compatibility.jeedom.com/
Merci pour les infos je continue à creuser, pour la box j’étais parti sur la Luna par facilité, d’après ce que j ai pu lire l’installation et la gestion semble plus simple pour un débutant😁, le double protocole me plais bien aussi, peu être y ajouter une clé rxf pour gérer le 433mghz. Je cherche pas une installation complexe ni trop lourde donc pas forcément une box très puissante . Ce que je voudrais savoir c’est la possibilité d inclure à 100% mes objets ou non avant d’investir dans la box et la question n’est pas si facile d’après ce que je comprends lol