Pas tout simple, mais BRAVO

Bonjour

Oui, j’ai mis du temps a comprendre la stratégie de migration et comment tout allait fonctionner…

Mais l’objet du message est BRAVO !

Le « remplacer » a fonctionné a 99% (90% en auto, et ensuite j’ai du faire quelques liens moi meme anti-sabotage / sabotage, puis remplacer).

Sur l’installation zvawejs, pas de soucis… sauf que je n’avais pas compris que pendant quelques heures je n’aurais pas de domotique ! (il fallait faire remplacer des que les modules sont détectés). J’ai eu un déclenchement de scénario qui n’a pas été migré (#…Etat#==0).
Je vais faire la suppression de tous les modules openwave pour que jeedom m’indique les liens orphelins.

Donc la migration n’est pas du niveau « debutant » mais c’est jouable. Et puis maintenant la suppression des modules HS est simple.

Merci à toute l’équipe, aux personnes qui ont déposé des messages sur le forum (j’ai lu/vu avant de me lancer à l’aventure).
Il me reste un pb de pooling (les prises clignotent quand il n’y a pas de communication reguliere), mais l’installation est fonctionnelle.

BRAVO pour tout le travail, je suis sûr que ce n’était pas tout simple, donc BRAVO BRAVO

1 « J'aime »

oui tu as raison c’est un bon boulot, j’y ai passé également du temps avec mes dizaines de modules, je n’ai au aucun souci et j’ai procédé comme toi car le système de migration des menus n’a pas marché pour moi, du coup en 2x2h de temps j’ai refait mes scénarios proprement pour pointer sur les nouveaux objets.

ça valait le coup d’attendre qu’il soit bien stabilisé ce nouveau plugin, mais là franchement rien à voir avec les upgrade openzwave où il fallait prier… :smiley:

du coup, j’ai effacé openzwave et les objets associés et tout marche toujours correctement, donc parfait !