Pas d'objet dans le plugin eWejee

Tout est fonctionnel.
Mais quand le plugin interroge eWeLink, ils ne transmet aucun appareil.

Peux-tu redémarré ton jeedom et réessayer

Bonjour, comme indiqué également dans un autre fils de discussion, j’ai le même problème que Max sur le meme produit :slight_smile:

@+

Bonjour,

Comme déjà dit sur un autre fil si tu pouvais ouvrir ton propre fil et montrer ce qui est demandé ci-dessous les configurations de chacun pouvant être différentes

Bonjour iPapy,

Merci de ton intervention. Je voulais juste signifier que j’avais le même problème que le posteur initial et ainsi dire qu’il n’était pas le seul dans cette situation… Donc pourquoi polluer le forum avec un problème identique ?

Parce que la configuration de chacun est différente, pour exemple j’ai un pi3 sous buster en v4.0.61 ou je n’ai aucun souci de mon coté avec mes Sonoff Basic et le plugin eWeejee

1 « J'aime »

ma config est la même que Max (version jeedom, ewejee et rpi4) c’est pour quoi que je suis intervenu en disant que j’ai le même problème sur le même objet.

Tu as les même produits aussi ?

Oui j’ai le même interrupteur qui marchait avant l’update de l’api Ewejee (si ça peut aider Foulek)

1 « J'aime »

Si ça peut permettre d’éviter de te prouver ma bonne foi car tu doutes vu les questions…(bon il est blanc.)

Pourquoi prendre la mouche, je te crois pas de souci c’était pas utile de mettre la photo, je n’ai pas mis en doute ce que tu disais

Je ne prends pas la mouche ne t’inquiètes pas et je m’en tamponne complet en fait.

Afin de rendre un peu de visibilité à mon message, je me permets de le reposter :

En réponse à @Foulek57 et @Olaf :
Je n’ai pas de compte dédié à Jeedom, j’utilise le même que celui utilisé sur l’application smartphone.
J’ajoute que j’ai essayé de me déconnecter de ce compte sur l’appli avant de lancer la synchro, rien ne change.
J’ai tenté de désactiver le LAN, rien ne change.
J’ai rebooté le Raspberry, rien ne change.
Par contre, j’ai l’impression qu’en fin de synchro, un objet apparaît une fraction de seconde puis disparaît. Bizarre…

Visiblement Treble a le même souci que moi, qui d’après lui est apparu lors de la dernière MAJ de l’appli, ça aidera peut-être pour le diagnostic.

Le truc c’est que Foulek a son objet King qui remonte :frowning: et pas nous

Salut,

Même souci que vous : interrupteurs de volets KingArt (modèles KING-Q4) et Carte Relais New Smart (G1),n’apparaisse plus dans la liste de mes équipements même après de multiple tentative de synchronisation équipements.

Hello,

Je vais tester avec la nouvelle API, ils ont peut être décidé de ne plus remonter de tiers, ce qui serait tout de même étonnant.
Je regarde ça ce soir.

2 « J'aime »

Je viens de tester, :rage: la nouvelle API de Sonoff ne renvoi effectivement plus les apareils autre que Sonoff.
C’est la première fois que je constate qu’une nouvelle version d’API perd en efficacité, et ce qui m’énèrve le plus c’est que bien sur aucune information n’est communiquée…
Bref, encore un problème à contourner…
Je vais trouver une solution…

1 « J'aime »

Bon j’ai réussi à contourner.

j’ai ajouté un bouton d’ajout manuel :
image
Cela va ouvrir une modale où il faudra entrer le Device ID :
image

Vous le trouvez dans la configuration de l’appareil dans l’app mobile eWeLink.

Cliquez ensuite sur OK et cela ajoutera l’équipement.

Vous pouvez faire la mise à jour que je viens de mettre en ligne.

ATTENTION Une fois la mise à jour faite, il faudra relancer le démon avant de faire l’ajout manuel.

@MaxLaMenace @Treble @StEfDu6o
Pouvez-vous me tenir au courant si ok ou pas ?

EDIT : Chose importante, les apareils ajouté en manuel ne sont pas encore compatible LAN

Merci

6 « J'aime »

Fonctionne parfaitement pour moi.

Tout mes équipements sont présents et fonctionnels.

Super réactivité @Foulek57 :wink:

1 « J'aime »

Salut,
J’espère que la nuit a pas été trop courte!!
En tous cas, ça fonctionne parfaitement, merci @Foulek57.
:+1:
Max