Pas d'images avec le plugin Surveillance station

Bonjour à tous,
Arrivé sur Jeedom depuis peu avec une box ATLAS, j’ai connecté deux caméras vidéos dans un premier temps avec le plugin « camera ».
Les deux caméra remontent bien avec malgré tout un décalage temporel important.

J’ai ensuite découvert le plugin « surveillance Station » qui permet de reprendre les deux caméras via un NAS SYNOLOGY.
J’ai donc installé et paramétré ce dernier avec un certain succès puisque mes deux caméras remontent bien sur mon Dashboard avec toutes les commandes actives sauf… : Que je n’ai pas les images !.
Je pense bien que c’est un problème de paramètre et/ou de droits mais je ne trouve pas .
Merci de votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

J’ignore si vous l’avez fait mais dans la négative je vous invite à faire une petite rechercher sur votre problème avant de poster une nouvelle question.
Par exemple, il y a ce post très récent parlant d’un problème similaire: Pbl affichage camera uniquement sous raspberry !?
Peut-être êtes-vous dans le même cas et donc que vous pouvez appliquer la même solution.

Dans le cas contraire il va falloir fournir plus d’informations sur votre configuration; je dirais au minimum:

  • capture de la page santé jeedom
  • config du plugin
  • log du plugin
  • message d’erreur éventuel

Plus de détails sur les informations attendues pour que la communauté puisse vous aider ici: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?