Pas d'équipements récupérés par Domowidget

Slt a tous, J’ai récemment changé de téléphone et au moment d’utiliser Domowidget c’est le blanc. Même marque de téléphone, mêmes paramètres copier collés mais les équipement ne sont pas récupérés. Du coté de Jeedom sur mon Raspberry3 j’ai un message d’erreur JeeEvent: « Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP ------: »
Vous avez des pistes?
Merci pour vos réponses

Salut , tu as essayer dans paramètres avancés de récupérer les équipements

Oui, Rien a faire. C’est un téléphone récent et j’ai vu que l’app n’était plus suivie.
Y’a une alternative? car l’app jeedom c’est bof bof

Non en app alternative je n’en connais pas d’autre aussi bien .
L’appli jeedom n’est pas adapter pour avoir des widgets sur l’écran donc je ne l’utilise pas car perso c’est la seule chose qui m’intéresse d’avoir certain bouton sur mon écran de tel.
J’ai construit mon jeedom pour qu’il gère la maison tous seul sans avoir besoin de passer ma vie a me connecter dessus en permanence, quand quelque chose n’a pas fonctionner je regarde le problème pour voir , sinon c’est une fois tous les 15 jours.

Je vais essayer d’insister mais j’ai surtout l’impression que c’est jeedom qui bloque l’accès

Tu as bien rentré ton adresse jeedom dans domowidget

J’ai mon ancien tél et le nouveau, 2 xiaomi en wifi avec les mêmes paramètres, j’ai meme copier coller la clé API.L’ancien récupère les équipement et le nouveau il se passe rien.

Ton nouveau tel à sûrement une version logiciel qui est différente.
Donc c’est pas impossible que le problème vienne de là.

Je suis dégoutté, Domowidget c’est vraiment top.
J’utilisais aussi Impérihome mais apparemment c’est fini aussi.
Incroyable, on régresse grave.

Pour domowidget sur l’appli les liens de l’aide ne fonctionne plus.
Le dev ne veux plus s’occuper de l’appli.

Et c’est la qu’on se dit tous qu’on aurait pu faire un ptit paypal pour le soutenir…

En faite j’ai réussi à faire marcher sur mon nouveau téléphone en utilisant l’exportation et l’importation des paramètres. Je n’ai pas compris pourquoi un nouveau paramétrage n’a pas fonctionné.
Merci pour votre aide.