Pas de Tarif HC sur enfants (petits)

Bonjour,
Je viens d’avoir une alerte sur un total enfants > total Enedis: effectivement, j’ai des « petits enfants » donc deux sous niveaux ou je n’ai pas le PTEC de prit en compte.
Les ID : Listes

La BD


Les 8 avec l’ ID en 4** sont en HP

Le chef de la bande:

Le sous chef:

Et un des manoeuvres:

La solution de ce sujet HP/HC non pris en charge depuis MAJ du 31/08/20 : est toujours valable, incorporée depuis dans les mises à jour ou j’ai un autre soucis ?
Le log : conso.log (6,0 Ko)

Ma config, Jeedom en V4.1.17 (mais problème aussi en V4.0.62):

Merci
Thierry

1 « J'aime »

La solution du 31/08 est incluse dans la dernière version que tu as. Par contre c’est normal que tu ne puisses pas renseigner le PTEC car comme ton équipement est fils de, le PTEC est récupéré du père normalement.
Après cela ne m’étonne pas que cela ne fonctionne pas, car le plugin n’a pas été validé pour fonctionner avec plus de 2 niveaux. Et personnellement, je n’ai jamais testé.
Comme le père du manœuvre est aussi fils du chef, je pense que le PTEC ne se propage pas jusqu’au manœuvre.

Je vais donc monter un jeu d’essai et tester pour essayer d’arranger cela.

Ok, vue que tu est l’ architecte en chef, j’espère que cela pourras se faire…:construction_worker_man::hugs:

En effet la version a 3 niveaux est celle qui me vient en tête de suite pour une mise en place :crossed_fingers::stuck_out_tongue_winking_eye:

Re- bonjour @superbricolo
Idem l’autre sujet, pour savoir si tu as regardé ou si je cloture ?
PS: c’est le deuxième message :slight_smile:
Merci
Thierry

J’avoue que ce soucis là je l’ai complètement zappé. Je ne dit pas que je ne vais pas le faire. Mais il est vrai que depuis plusieurs moi, j’ai peu de temps disponible. C’est pour cela que cela n’avance pas comme il le faudrait.
Et sinon ce sujet n’est pas non plus ma priorité pour le moment. Mais du coup je le note dans la todo-list

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.