Bonjour,
Je rencontre un pb avec les notifications : Mon téléphone Androïd refuse obstinément d’émettre le moindre son sur les notifications Jeedom Connect.
Je les ai pourtant paramétrées comme il fallait, et les notifications en provenance d’autres apps (gmail, whatsapp, etc.) émettent bien les sons qu’il faut…
Des idées ?
À l’avance merci pour votre aide
Bizniouf
P.S.:
Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
Téléphone Thierry : v1.8.0 stable sur android [os : 31] (polling) - PA
Peut on voir les 2 onglets presents sur la fenêtre de configuration des notifications stp : Canaux et Notifications ?
Ainsi que ton scenario test pour envoyer la notif
on est bien d’accord qu’en cliquant sur le notification Critique tu l’as bien rattaché au canal Critique ?
à 1ère vue, tout semble plutôt bon …
du coup je vais avoir du mal à te répondre.
Là où je voulais en effet t’emmener c’était sur cette page des canaux pour lesquels tu peux toi même spécifier le type de sonnerie, le volume, la vibration , etc…
ici pour le canal Critique ça semble plutôt bien renseigné
Oh la la !!.. CQFD !
J’avais idiotement loupé cette étape !
Merci tout plein, je pensais bien avoir loupé qqchose qqpart mais je ne trouvais pas !
@+
Bizniouf
Il n’était pas en silencieux mais paramétré sur aucun son, ce qui revient au même !
Merci pour cette question complémentaire qui finit d’éclaircir l’origine de mon problème !
Le téléphone est sur « sonore » à la base ?
Est-ce possible que les notifs Jeedom Connect passent à travers un mode « vibreur/silencieux » du téléphone en émettant un son ?
Ah d’acc, je pensais pouvoir passer « à travers » le mode silencieux de mon téléphone, un peu comme JC parvient à passer « à travers » le mode ne pas déranger. Dommage
Par défaut, je suis TOUJOURS en silencieux (juste le vibreur) sur mon téléphone. J’aurais voulu une sonnerie tonitruante qui bypasse le silencieux dans le cas d’une intrusion ou un incendie.