Bonjour,
J’ai récemment acheté plusieurs modules Everspring AD146 dont la présentation existe déjà ici par exemple
J’ai installé l’appareil en mode 2 fils car pas de neutre à disposition derrière mon interrupteur de lumière : pas de problème, tout fonctionne bien, le pilotage à distance y compris.
Le soucis se pose lorsque je veux intégrer le module dans des scènes (en l’occurrence, activer la VMC lors de l’allumage de l’ampoule : pour cela je doit récupérer l’état du module: celui-ci est malheureusement toujours à 0, même lorsque l’ampoule est allumée.
Je pense que le souci provient de la commande mal remplie (vide même
Bonjour,
Après de nombreux test, j’ai trouvé ce qui posais problème : c’est le fait d’utiliser le ON/OFF à la place du dimmer. Dans la config du module (parametre 5) si on le passe à 1, on perd le retour d’état…
J’ai donc modifié les paramètres pour revenir en mode dimmer.
Pour le confort, je cherche maintenant à régler la variation pour arriver à 100% de luminosité rapidement (comme si on étati en ON/OFF). Je ne trouve pas les paramètres cependant : pour un fibaro FGD212 c’était simple : tou paramétrable mais là…
Avez vous une idée ?
Bon, bein j’ai finalement trouvé ce qui posait problème…
Les option Jeedom de ce module propose un menu déroulant pour choisir le mode de fonctionnement