Bonjour,
J’ai acheté des ampoules IKEA TRADFRI bulb E27 WW clear 250lm et TRADFRI bulb E27 WW 806lm, l’inclusion se fait sans problème mais je n’est pas de retour d’état. Sur les autres modèles d’ampoule IKEA que je possède je n’ai pas le problème
J’ai bien vu que la question a déjà été posée et qu’un correctif a était fait en juin, mais apparemment le problème persiste sur ces deux modèles.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Salut,
j’ai le même soucis, en recherchant dans les anciens post j’ai trouvé ceci:
" le module est en ZHA, alors c’est un souci d’inclusion. Dans l’onglet Action de la configuration du module, il y a un bouton Réinitialiser le module permettant de forcer les actions post-inclusion. Il faut bien veiller à garder le module éveillé s’il est sur batterie".
après essai cela à l’air de fonctionner sur une Tradfri 806lm
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je viens de tester la réinitialisation, j’ai aussi essayé de supprimer et ré inclure mais sans résultat.
Là je sèche !
Merci, je l’ai fait passer d’un modèle et revenir au bon. salutations
Bonjour, est-ce que vous avez réussi à résoudre le problème sur votre apoule IKEA TRADFRI bulb E27 WW clear 250lm. Car je viens de débuter sur jeedom, je n’ai eu aucun problème pour appareiller l’ampoule mais toujours pas de retour de l’état et du coup je ne sais pas l’éteindre… merci
Vincent