Pas de retour de température fibaro FGSD-002 Smoke Sensor

Bonjour,

Je viens d’installer deux modules FGSD-002 achetés via domotique-store pour venir compléter mes 8 autres modules installés il y a un an.

Cependant, je ne comprends pas, je n’ai aucune remontée de température dans Jeedom pour ces deux modules :
image

Fibaro aurait-t-il supprimé la sonde de température sur ses nouveaux modèles ?
Aurais-je fait une fausse manip ? Le plugin est-il en cause ?

Merci d’avance pour votre aide.

Salut,

As-tu essayé un triple-clic sur le bouton pour les réveiller et forcer à transmettre la température ?

Est-ce que tu peux regarder Z-Wave protocol version et Z-Wave chip firmware versions pour comparer ?

Moi j’ai des 4.24 / 3.3 et des 3.99 / 3.1

Merci beaucoup Bison
En effet les températures sont arrivées quelque peu après quelques jours, étrange…

Par contre, il y a 2 jours, le détecteur s’est mis à sonner sans aucune raison (pas de fumée ou de raison quelconque).

Avez-vous déjà constaté cela ? Est-ce du au z-wave ?

Merci bcp.

Ok, tant mieux :slight_smile:

Je n’ai jamais constaté de sonneries intempestives mais j’ai déjà lu des histoires du genre ici, ils parlaient de poussières qui avaient déclencher le sensor.

Je te laisse faire des recherches pour rejoindre ces posts au besoins et tu peux fermer celui là en cochant la case « solution » du post que j’avais donné au dessus

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.