Pas de remontée de fuite sur Water Sensor 6!

Bonjour !

Décidemment je ne m’en sors pas avec ce module, alors que je n’ai vu que très peu de mauvais retours. J’ai résolu mon problème de non remontée de température en réinitialisant le module, et en refaisant l’inclusion. Pas de remontée auto de température Aeotec Water Sensor 6

Mais par contre je n’ai toujours pas l’essentiel de sa fonctionnalité qui est là, à savoir la remontée de fuite. J’ai beau le mettre « dans l’eau », rien ne remonte.

J’ai appliqué les configurations par défaut, j’ai essayé d’ajouter des associations, au cas ou, ça n’a pas amélioré ma situation.

Est ce que quelqu’un qui utilise ce module peut me confirmer comment il doit être réglé et s’il est bien parfaitement fonctionnel ?

Voilà ce que j’ai chez moi:



Bonjour,
Avant de procédr à la réinclusion, as-tu resetter le module et exclu ce module ?
Au cas où, bien que je ne pense que cela soit lié, l’as-tu inclus en non sécurisé ?

Oui. Je l’ai exclu puis reset complet (20s sur le bouton). Et inclus en non sécurisé.

Hello,

j’ai le même problème, la température reste à 0.
J’ai exclu le module, reset (bouton 20s) et ré-inclu le module (mode non-sécurisé).
Rien à faire, la détection de fuite fonctionne, mais pas la température.
Une idée ?