Bonjour,
J’ai installé sans soucis le plugin Healthbox qui remonte bien les informations de débit et de Boost. Toutefois, pas de température, humidité, CO2 ou COV.
J’ai contacté de support Renson et j’ai récupéré une clé API mais il n’y a aucun endroit où la renseigner.
L’un d’entre vous aurait-il la solution ?
Bonne soirée.
Informations Jeedom Luna
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Luna : oui
Plugin : Healthbox
Version : 2023-03-02 16:38:52 (stable)
Bonjour,
Je tente de relancer ce post, en espérant avoir une réponse.
J’ai du formater ma luna et tout réinstaller, y compris le plugin Healthbox.
Comme indiqué au dessus, j’ai bien une clé API pour débloquer l’accès à toutes les informations par pièce. Toutefois, je ne parviens toujours pas à avoir les taux de CO2, COV, température par pièce…
Quelqu’un aurait-il une piste à me suggérer ?
Bonne journée,
Aurélie
Salut
Il faudrait donner les logs du plugin.
Désolée j’ai omis de préciser que les logs en mode défaut sont vides. Je les ai passé en debug il y a 15 minutes, les voici :
[2025-05-29 21:44:48] DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=healthbox function=remove callInstallFunction=1
[2025-05-29 21:45:00] INFO : Début d'activation du plugin
[2025-05-29 21:45:01] INFO : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2025-05-29 21:45:01] DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=healthbox function=install callInstallFunction=1
Donnez une copie d’écran de la page santé jeedom et la page configuration du plugin.
Vous dites que certaines fonctions sont ok mais le demon semble être nok. Enfin se serait étonnant qu’un plugin est aussi peu de log.
Je suis d’accord avec vous sur le peu de logs, c’est surprenant mais je n’en ai pas plus qu’hier…
Voici la page santé de Jeedom
Puis la configuration du plugin
Et enfin la configuration de mon équipement