Pas de remonté d'info avec plugin ENedis

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. J’ai abndonné le plugin Sigri pour l’officiel ENEDIS. A priori l’authentification se apsse bien, en deux étape, mais je ne remonte pas les infos…Voilà le message que j’obtiens…Est ce qu’il faut que je patiente ou alors le probleme est chez moi ?

[2020-11-22 18:05:26][DEBUG] : {"graphe":{},"etat":{"valeur":"erreur","erreurText":"Une erreur technique s'est produite. Nous nous en excusons. Merci d'essayer ultérieurement."}}

Merci !

Comme c’est un plugin qui va récupérer tes données sur le site de Enedis, peut être que le dit site est down pour une raison ou une autre et que du coup, le plugin Jeedom n’étant pas miraculeux ne peut tout simplement pas récupérer tes données.

Le site est en maintenance depuis deux jours

1 « J'aime »

Je dirais même + :

Je confirme down sûrement depuis mercredi.

1 « J'aime »

Effectivement, sur l’appli Enedis je n’ai pas de données recupérées samedi et hier…Je vais attendre le retablissement mais logiquement, vu le message d’erreur ca devrait etre fpnctionnel chez moi une fois le service rétablit ?
Mon compte Enedis a été créé depuis plus de deux ans.

Oui quand le site seras remis en fonction cela va re fonctionner

1 « J'aime »

Merci !! Y’a plus qu’a alors …^^

De mon côté, ça ne remonte plus depuis le 19 Novembre…

1 « J'aime »

Pareil pour moi rien depuis le 18/11. Mon compte Enedis particulier fonctionne, mais pas le pro.