Pas de Redémarrage Jeedom

Bonjour à tous.
J’ai eu à réaliser un redémarrage de Jeedom sur Atlas (perte de connexion sur un module). Je me retrouve avec cette page :

Bien sûr je clique sur « Réessayer », sans succès.
Après quelques recherches je vais consulter le log cron_execution qui me donne ce défaut :

1617|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1618|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1619|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1620|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1621|2024-11-13 11:40:02 starting Jeedom Enable scenario : OK
1622|Enable task : OK
1623|Check Network Conf : OK
1624|Error: Device 'wlan0' (/org/freedesktop/NetworkManager/Devices/3) disconnecting failed: This device is not active
1625|Error: not all devices disconnected.
1626|PHP Notice:  Only variables should be passed by reference in /var/www/html/plugins/watchdog/core/class/watchdog.class.php on line 443
1627|PHP Notice:  Only variables should be passed by reference in /var/www/html/plugins/watchdog/core/class/watchdog.class.php on line 445
1628|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1629|PHP Notice:  Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779

Le device wlan0 pose problème donc direction configuration / réseaux et là le wlan0 n’a pas d’adresse IP (normal ou pas ?) :

Pour relancer Jeedom il a fallut débrancher l’alim électrique et rebrancher et là ça démarre correctement.

La page santé :

Quel est votre avis ? Merci.

Bonjour,
wlan0 c’est le Wifi.
Si la box Atlas n’est accessible usuellement que par le câble Ethernet (en DHCP ?), cela ne me choque pas qu’il n’y ait pas d’adresse IP d’attribuée sur ce canal (ce qui est le rôle du routeur intégré -ou non- à la box Internet, donc rien à avoir avec la box Atlas).
Pour le problème de la connexion qui a échouée (en Ethernet vu l’@ IP), ça peut-être plein de choses du coup (box plantée, cache du navigateur,…).
Mais le principal est que ça refonctionne :slightly_smiling_face:

Merci pour l’info.
Box plantée, c’est pas le cas mais pour le cache du navigateur je vérifierai au prochain coup, si prochain coup il y a (si je dois redémarrer Jeedom 2 fois dans l’année, c’est le bout du monde) .

1 « J'aime »