Bonjour à tous.
J’ai eu à réaliser un redémarrage de Jeedom sur Atlas (perte de connexion sur un module). Je me retrouve avec cette page :
Bien sûr je clique sur « Réessayer », sans succès.
Après quelques recherches je vais consulter le log cron_execution qui me donne ce défaut :
1617|PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1618|PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1619|PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1620|PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1621|2024-11-13 11:40:02 starting Jeedom Enable scenario : OK
1622|Enable task : OK
1623|Check Network Conf : OK
1624|Error: Device 'wlan0' (/org/freedesktop/NetworkManager/Devices/3) disconnecting failed: This device is not active
1625|Error: not all devices disconnected.
1626|PHP Notice: Only variables should be passed by reference in /var/www/html/plugins/watchdog/core/class/watchdog.class.php on line 443
1627|PHP Notice: Only variables should be passed by reference in /var/www/html/plugins/watchdog/core/class/watchdog.class.php on line 445
1628|PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
1629|PHP Notice: Array to string conversion in /var/www/html/plugins/airzone/core/class/airzone.class.php on line 779
Le device wlan0 pose problème donc direction configuration / réseaux et là le wlan0 n’a pas d’adresse IP (normal ou pas ?) :
Pour relancer Jeedom il a fallut débrancher l’alim électrique et rebrancher et là ça démarre correctement.
La page santé :
Quel est votre avis ? Merci.