Pas de réception de SMS sur certains numéros

Hello,

J’utilise le plugin SMS avec ma clef Huawei.
Je reçois bien les SMS sur mon numéro.

J’ai rajouté le numéro de ma femme et visiblement il n’aime son numéro car elle ne reçoit pas les SMS.
Que ce soit via une commande du plugin Alarme (je suis alerté via Pushover et je voulais que ma femme soit prévenu de l’activation et de la désactivation de l’alarme), via le Dashboard ou via le test de la commande de l’objet.

Rien… j’ai même créé un autre objet dans le plugin SMS avec mon numéro et de celui de madame séparée par un « ; ». Je reçois le message et pas elle.
Et oui, le numéro est le bon… :). J’ai vérifié plusieurs fois.

Par contre, j’ai configuré une interaction.
Si ma femme envoi le bon mot clef, elle reçoit bien une réponse de Jeedom dans ce cas.

Je ne comprends pas pourquoi via la commande, elle ne reçoit pas de SMS mais via une interaction oui.

Bon, après suppression de la commande de l’objet comportant le numéro (j’ai aussi redémarré le démon entre temps), puis recréation de la même commande (strictement… même nom, même numéro), cela fonctionne.

En regardant dans les logs, avec le numéro fonctionnel : "number":"06xxxxxxxx5","message":"Bonjour,

Et avec le numéro qui ne fonctionnait pas : "number":"06xxxxxxxx1\u202c","message":"Bonjour,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.