Pas de rafraichissement Remontée conso prise connectée

hello , j’ai des prises connecter zigbee blitzwolf bw-shp13 qui fonctionnais tres bien avec conbee 2 et deconf

mais maintenant je viens de passer sur sur la nouvelle atlas , donc je suis passer sous le plugin officiel zigbee , et la pas de rafraichissement automatique pour la Remontée conso .

y aurais t’il une solution plus propre que de faire un scenario afin de la rafraichir toute les minutes ?

Deconz est aussi un plug in officiel plus stable pour l’heure que le plug in zigbee

oui , mais peut plus utiliser deconz , car je suis passer sur la nouvelle box atlas avec le zigbee intégrer

Bonjour @slayer-fr,
Tu peux essayer de rajouter la commande refresh (exemples dispo en cherchant sur community) ou tenter de réinclure ton module (voir doc)

Bon courage

j’ai la commande refresh, donc je sais que je peux l’actualiser par un scenario , mais c’est pas top , ça serais vraiment mieux si ça serais gérer directement par le plugin zigbee comme avec deconz

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Plug 3680w - TS0011 - valeurs pas à jour