Pas de pochette album

Bonjour,
Tout d’abord, merci pour ce plugin gratuit, et je sais qu’on pourra me répondre favorablement même si j’ai cherché pendant plusieurs sans rien trouver.
Tout fonctionne, contrôle musique sur les devices, cast, mais de temps à autre, le daemon n’est plus connecté, et seule la pochette n’apparaît pas, tout le reste est OK.


Aussi, si j’appuie sur une touche avec peu de latence entre 2 appuis, j’ai un message d’erreur.

Jeedom 4.0.62
Merci d’avance de votre aide.

Ne pouvant toujours pas redémarrer le daemon, j’ai :
_ désinstaller le plugin spotify
_ mis à jour le nodejs de 15.5.0 ->15.5.1 sur mon rasbian.
_ npm toujours v7.3.0
_installé le plugin spotify sur jeedom

J’ai de nouveaux la pochette album, on verra pour combien de temps…

Non, toujours pas. Le daemon décroche toujours. Impossible de le redémarrer.
J’ai les fonctions cast et contrôle lecture et il manque les items album, titre, artiste, et pochette.
image
Besoin d’aide, svp !!!

Trouvé la cause racine. C’est quand j’utilise ma playlist que le daemon lâche.
Une idée ?

Bonjour,

Question bête : ça le fait pour toutes tes playlists ? Ou seulement celle de tes titres préférés ?

Bonjour,
Y’a jamais de questions bêtes, surtout si c’est pour m’aider :slight_smile:
C’était juste pour mes titres préférés.
Par contre, j’ai essayé de vérifier mes dires, et à cette heure tout fonctionne pour les jaquettes.
J’ai beau passer par plusieurs périphériques (PC, google mini, téléphone), lire mes playlists créées soit par le plugin spotify ou périphériques, tout fonctionne.
J’avais pris pourtant le temps avant de poser mes questions, et je pensais avoir trouver la cause racine.
Bref, je vais mettre mon sujet en résolu et je vais voir si je reperds mes jaquettes à cause du daemon.

Merci pour ton retour.
Content de savoir que ça refonctionne :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.