Je n’arrive pas à faire remonter les nouvelles routines dans les scénarios.
Elles apparaissent bien et avec le bon nom dans la gestion des plugin mais pas dans le menu déroulant des commandes actions des scénarios.
J’ai essayer de refaire un Scan mais ça n’a rien changé.
Les routines qui sont commandées sur Alexa par un déclencheur physique (détécteur de mvt ou de porte) ne portent pas de nom une fois importée sur Jeedom, c’est un peu compliqué de s’y retrouver.
Ha mais oui mais non!
Je viens d’installer la version Béta!
Ça n’a rien de comparable avec la version stable que j’avais.
C’est une tuerie cette version.
Je teste et je reviens à toi.
De prime abords, le problème de nom des routines avec déclencheur est toujours présent.
Si tout va bien, on la passe en stable dans la soirée. Je finalise quelques trucs, n’hésite pas à faire les mises à jours qui vont être poussées au fil de l’eau.
Je suis sur le Slack du plugin si besoin, clique la dessus : Slack
Tu peux utiliser la nouvelle fonctionnalité « Recharger la configuration par défaut de toutes les commandes » (dans la configuration, bouton orange) pour mettre à jour tes commandes avec les dernières modifs sans perdre tes commandes (et donc refaire tes scénarios.).
En ce qui concerne les routines avec déclencheurs, faudra que je comprenne ce que c’est et que je teste, j’imagine ne pas utiliser à ce jour.
Et oui, le plugin en bêta ne pose aucun souci sur un Jeedom en Stable (je n’ai mais utilise de Jeedom non stable)