Pas de Log Debug dans le plugin Enedis

Bonjour à tous,

J’aimerai comprendre pourquoi j’ai plus de valeur de compteur Linky via le plugin enedis.
Je met donc les logs en mode debug, mais rien n’apparait.

Je n’ai aucun debug qui aparait.

Sauriez vous les causes de cela ?

Merci

Bonjour,
S’il y a un démon il faut redémarrer le démon.
Ensuite il faut qu’il y ait une action. Si le plugin ne travaille qu’une fois par heure il faut attendre l’heure évidemment.

Il n’y a pas de démon pour ce plugin, par contre il me semble qu’il s’agit d’un plugin qui s’éxécute toute les 24 heures.

Salut,

Tu peux cliquer sur le bouton rafraichir du plugin Enedis pour lancer une interrogation immédiate.

Quant aux données qui ne remontent pas, il faut vérifier qu’il n’y ait pas de nouvelles conditions d’utilisation à valider sur le site Enedis et éventuellement refaire la procédure d’association.

Merci pour vos retour,

Rafraichir j’ai testé même résultat …
L’association, j’ai fais le test mais j’ai pas un résultat excitant quand je valide la partage des données sur le sites enedis :

J’ai ré installé le plugin complétement dans le doute mais a part perdre l’historique, j’ai pas eu le résultat recherché …

Quid d’éventuelles conditions d’utilisation à valider sur le compte client Enedis directement ?

Je m’excuse mais je crains de ne pas comprendre clairement la question :

J’ai validé la collecte de donnée sur le portail ENEDIS :
image

Et je reçois des mails de confirmation de partage et ceux malgrés l’erreur :


Comme expliqué dans la documentation du plugin, il faut impérativement que la procédure d’association aboutisse sur un message de succès.

Attention aux éventuelles extensions de navigateur qu’il faut désactiver le temps de faire l’association.

Bonjour,

Donc je pense qu’il y avait une limitation à un endroit car, je viens de retester le process d’autorisation Enedis.
Et cette fois, cela a marché, mais j’ai pas de log debug.

Aldarande