Pas de données ! Plugin Linky Enedis

Bonjour,
Je n’arrive pas a obtenir les données, j’ai message suivant dans le log (Id masqué) :

[2021-04-10 17:25:06][DEBUG] : [Gestion][LinkyBoila] Interrogation des serveurs Enedis
[2021-04-10 17:25:06][ERROR] : Erreur sur la fonction cron du plugin : Echec de la requête HTTP : /service/enedis?path=%2Fmetering_data%2Fdaily_consumption%3Fstart%3D2021-01-01%26end%3D2021-04-10%26usage_point_id%3D233xxxxxxx94249 cURL error : <url> malformed

Apparemment cette Url réclame les conso depuis le 1° janvier, mais je n’ai des données sur le site d’Enedis que depuis le 2/4/2021. Ou peut-on paramétrer ça ?
Quelqu’un a une idée !
Mon compteur est récent (une dizaine de jours, les datas sont bien présentes sur le serveur Enedis, et le couplage des données a bien été fait)

Question de base. Êtes vous certain qu’un concentrateur Enedis fonctionnait aux dates qui posent problème?

Si pas de données avec l’application de ENEDIS
alors pas de données dans le plugin-enedis …

J’ai bien des données sur le site d’Enedis depuis le 2/4 comme dit dans mon premier message ! mais la requête du plugin est a partir du 1 janvier ?

Salut,

Je ne crois pas que la requête depuis le 1er janvier soit un problème même si tu n’as pas de données auparavant.

Tu peux essayer de refaire un nouvel équipement en suivant toutes les étapes dont la liaison avec Enedis ?

Merci pour ta réponse!
Déjà fait 2 fois, je vais le refaire une fois de plus et reviendrai dire ici ce que ça donne .

J’ai réessayé, et en fait je n’arrive plus a créer le nouvel équipement, j’ai directement le message d’erreur:

Echec de la requête HTTP : /service/enedis?path=%2Fmetering_data%2Fdaily_consumption%3Fstart%3D2018-04-11%26end%3D2021-04-11%26usage_point_id%3D23313313994249 cURL error : malformed

Dès que je sauvegarde l’équipement, donc il ne crée même pas les commandes !

C’est peut-être parce que sur le site Linky, je n’ai pas encore les 3 étapes validées; je vais attendre que la 3° étape soit valide avant de réessayer :

Bonjour,

Je pense aussi, moi je suis toujours en étape 1 depuis 3 mois et toujours pas de donées sur le site :frowning:
Pour un compteur communiquant il communique pas beaucoup :joy:

Bonjour,

De ce qu’il me semble cela dépend du quartier (ou plaque) si une plaque est complètement rempli alors ils activent tout et donc tant que la plaque n’est pas rempli ça communique que mollement vu qu’ils n’ont pas activé :slight_smile:

C’est aussi la même chose avec le compteur comuniquant de gaz de GRDF pour ceux qui en ont un à savoir Gazpar de son petit nom :smiley: ça fait un peu rat mais bon … ne portons pas de jugement :rofl:

++
Christophe

Bonjour,
L’API Authorize est actuellement indisponible en production. Lors d’un appel à l’endpoint Authorize, la page de consentement ne s’affiche pas et une erreur 404 s’affiche.

1 « J'aime »

Bonjour,
L’API Authorize est de nouveau disponible.