C’est surement une question u peu bête mais je n’arrive pas à trouver de solution malgré mes recherches.
J’ai bien coché la case historique sur les données qui m’intéressaient.
Je n’arrive pas à afficher ou avoir des données avant minuit. Lorsque j’affiche un graphisme d’une température par exemple ou les données dans jeelog, je n’ai jamais rien avant 00h00.
J’ai regardé partout dans les paramètres ou dans le core (mais je ne suis pas assez calé pour tout comprendre) sans rien trouver.
Vous êtes en Jeedom 4.3…cela doit faire ce problème depuis le premier janvier…
Donc voir le message de michel et réfléchir à mettre votre système à jour. Debian 10 est obsolète depuis juillet 2024. En cas de gros pépin sur votre jeedom, vous risquez d’avoir des soucis pour restaurer votre système car les dépots debian 10 ne sont plus maintenus.
A votre place j’aurais plus peur d’une faille sécurité non corrigée parce que la version de debian que vous avez n’est plus maintenue.
Il est possible de faire des essais de compatibilité en parallèle sur une machine virtuelle (VirtualBox par exemple), avec des snapshots, la VM peut être restaurée à un état précédent stable. Une fois que tout roule, on peut utiliser le plugin-dataexport pour transferer les données historisées de la machine Jeedom vers la VM, de laissertourner la VM durant l’installation à neuf de la machine et de restaurer la sauvegarde de la VM sur la machine Jeedom nouvellement installée.
Ca demande du temps mais en faisant ça doucement et de manière réfléchie, on y arrive et même sans perte de données historique si on prend le temps nécessaire.
Merci de marquer la réponse comme solution pour fermer le fil de discussion.