Pas de déclenchement malgré la consigne

Bonjour a tous,

Depuis la refonte de mon système avec une clean install, j’ai un soucis avec le plugin thermostat. Il fonctionne plutôt bien avec agenda, mais des que je passe en « manuel », en changeant le mode, la consigne n’est pas respectée;

Voir ce log, merci pour votre aide … Consigne a 20 degré pour le mode correspondant

En fait, j’ai l’impression que le calcul est fait par rapport au changement de consigne du plugin agenda prévu à 15h

Si tu est en temporel oui c’est pour moi le fonctionnement normal. En plus là la température demandée est de 17.5 alors qu’il fait 17.7 donc pas de déclanchement.

ba en fait la consigne est de 20, et non 17,5

Salut,

Quelle version du plugin ?

Il faudrait éventuellement tester la beta si possible car elle inclut déjà quelques corrections.

1 « J'aime »

C’est la béta pour le plugin et la dernière stable pour le core.

J’ai du mal a comprendre le log. Là il fait 20.5, la consigne manuel est à 21. la prochaine consigne via le plugin agenda est prévu à 15h. Et la le chauffage est off. pourtant la consigne de 21 n’est pas atteinte.

C’est voulu d’avoir fixé la commande Delta consigne à 5 ?

Si ce n’est pas volontaire, il faudrait la remettre à 0 je pense :

en effet, elle était à 5 mais je ne pense pas y avoir touché. Bref, j’ai mis 0. Je te tiens au courant. Merci

Merci @Salvialf, c’était bien le soucis !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.